Sigma 24mm F2.8 DG DN | Art MILC Objectif zoom standard Noir
- 4.8

Sigma 24mm F2.8 DG DN | Art MILC Objectif zoom standard Noir
Sigma 24mm F2.8 DG DN | Art, Objectif zoom standard, 19/15, 24 - 70 mm, L mount, Auto focus
Produits similaires
Information produit
Sigma 24mm F2.8 DG DN | Art. composant pour: MILC, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 19/15, Type d'objectif: Objectif zoom standard. Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,78 cm, Taille de filtre: 8,2 cm, Longueur du produit: 122,9 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cet objectif pour avoir plus de contraste pendant les prises d'images de mes projets. Il faut noter que j'avais déjà une S5II et pour cette raison l'objectif s'est présenté incroyablement lourd et décale la caméra d'une manière terrible, pour la semaine que j'ai utilisé il s'est présenté comme un véritable aspirateur de poussière, malgré sa qualité impeccable.
C'est pourquoi je lui ai donné trois étoiles.
Ce objectif est vraiment polyvalent pour le montage L. En gros, il coûte la moitié du prix de l'objectif Lumix S Pro et offre presque toute sa qualité d'image. Pour le montage L, c'est une évidence lorsqu'on compare à d'autres offres pour ce montage. Le flou de fond est agréable avec un débordement excellent entre le plan de focus et le reste. Cet objectif est également très net là où il faut. La mise au point automatique est parfaite sur la Lumix S5II, et sans doute continuera-t-elle à s'améliorer lorsque l'appareil recevra un firmware amélioré (c'est écrit avant la version 3.0 pour la S5II). Le seul inconvénient de cet objectif serait son poids, mais si c'est un problème, peut-être considérer le Sigma 28-70 f/2.8.
Pays : CanadaCe zoom, avec monture partagée avec Panasonic Lumix et Leica, est excellent pour l'utiliser avec une Lumix S5 en raison de sa grande ouverture (2.8) qui couvre les distances focales les plus nécessaires dans la vie quotidienne.
Je me suis surpris que ce lens coûte la moitié du prix de ses concurrents japonais et 1/3 du prix d'un Leica équivalent. Même si on le compare au Lumix équivalent, il a un système de stabilisation (O.I.S) qui, combiné à l'I.B.I.S de la cámara, permet de prendre des photos en lumière très faible tout en conservant la stabilité. Adieu tripot.
Son design ergonomique se marie parfaitement avec la camera. Facile à utiliser avec un anneau de zoom bien positionné et l'ancre d'arrêt automatique (qui est peu utilisée) bien positionnée et réactive au minimum mouvement.
Sa construction en métal et son groupe de lentilles qui lui permettent une qualité optique exceptionnelle le rendent lourd, bien plus que les Lumix et Leica qui lui font concurrence. Cela peut être une caractéristique peu souhaitée car le poids total avec la cámara dépasse 1,5 kg. D'un autre côté, cela permet une masse qui n'est pas sensible au tremblement du pouls. Le lens bénéficie d'une grande ergonomie avec ses boutons auxiliaires bien positionnés pour que l'on puisse les trouver sans quitter le viseur.
Le bokeh (décentrement) est fluide et permet une excellente séparation du sujet et de l'arrière-plan, comme on peut le voir dans les deux dernières photos. Comme je mentionne avant, le système incorporé d'estabilisation de l'image, sa grande ouverture et son angle de champ le rendent une excellente option pour des intérieurs, tandis que son extrême 'tele' le rend parfait pour des portraits d'environnement ou des photos de nature et paysage.
J'ai beaucoup de lentilles qui rivalisent avec celle-ci mais la combinaison de ce bel Sigma avec la cámara S5 me la fait rapidement convaincre comme un bon à tout faire pour toute type de photo.
Cet objectif convient parfaitement à mon Lumix S5. Il est très polyvalent pour les portraits et la vidéo. Ne vous attendez pas trop en haut, car vous obtiendrez de belles photos.
Pays : États-Unis