
Revell Modelst Imperial Star Destroye
Revell Modelst Imperial Star Destroye, Modèle réduit d'avion spatial, Kit de montage, Star Destroyers, Star Wars, Avancé, 21 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Maquette Star Wars - A partir de 10 ans - Maquette à assembler, à coller et à peindre. L’Empire utilise ce Destroyer stellaire aux lignes anguleuses en tant que porte-vaisseaux spatiaux lors des combats dans l‘espace. Surfaces finement gravées, Reproduction de la passerelle de navigation, Reproduction des moteurs, Support de Présentation. Fourni avec 3 peintures Aqua Color principales, une colle et un pinceau
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Personne ne va s'enthousiasmer d'avoir directement accès à une couleur qui n'est pas disponible dans ce set. Au premier usage, on se rend compte qu'une couleur manque et doit être commandée séparément pour 5 euros. On devra également chercher un poids pour équilibrer.
Pays : AllemagneMon fils de 8 ans a reçu ce modèle à Pâques. Comme il est débutant en modelisation, j'ai dû lui apporter un peu d'aide pour le construire et le peindre, mais il s'est amusé énormément. Je suis sûr qu'il va faire encore beaucoup de modèles comme celui-ci !
Pays : AllemagneExcellent modèle de démarrage pour tout le monde, les pièces se relient facilement :). Cela vous donne un excellent modèle de base pour faire des modifications.
Pays : Royaume-UniJ’ai acheté cette maquette dans le but de reprendre en « douceur » ce hobby (ayant arrêté d’en faire il y a environ 10 ans).
La boite est livrée avec 3 pots de peintures (je reviendrai là-dessus plus bas), un tube de colle, ainsi qu’un pinceau double.
Le pinceau est à mon sens de piètre qualité. Je vous recommande d’en acheter d’autres si vous souhaitez continuer dans les maquettes. Je me sers désormais de ce pinceau pour étaler le mastic…
La colle est de bonne qualité, et vous permettra de réaliser un bon nombre de maquettes (j’en suis à mon 7ème montage et le tube n’est toujours pas vide).
Comme précisé plus haut, 3 pots de peintures sont fournis. Il s’agit de peinture acrylique. Les pots sont très petits et ne représentent que les couleurs principales de la maquette. Si vous souhaitez réaliser la maquette entièrement et correctement, il vous faudra acheter des peintures complémentaires.
Ci-dessous les peintures nécessaires pour la réalisation de cette maquette :
- Gris blindé mat,
- Gris satiné,
- Rouge foncé satiné,
- Vert jonc satiné mat (à acheter en plus),
- Couleur chair mate (à acheter en plus),
- Rouille mat (à acheter en plus),
- Blanc mat (à acheter en plus),
- Ocre mat (à acheter en plus)
De plus, je vous recommande aussi de vous munir d’une colle spéciale pour les pièces transparentes, disponible par exemple chez Revell sous le nom de « Contacta Clear ». Cette colle n’est pas fournie. Elle vous permettra de ne pas avoir de réactions et de traces sur le cockpit (pièce transparente), comme le feraient les colles standards.
Le montage de la maquette est relativement simple (seulement 21 pièces) et le modèle fini mesure 10x8,6cm.
La notice de montage est bien détaillée et le plastique est de bonne qualité.
En bref, il s’agit d’une bonne maquette, simple à réaliser et ayant un beau rendu final. Le prix est cependant un petit peu élevé pour une maquette de cette taille (et ayant si peu de pièces), mais je la recommande tout de même.