
Revell Death Star II + Imperial Star Destroyer Kit de montage 1:2700000
Revell Death Star II + Imperial Star Destroyer, Kit de montage, 1:2700000, Death Star II + Imperial Star Destroyer, Mâle, Plastique, Star Wars
Produits similaires
Information produit
Un ensemble avec deux des armes les plus puissantes de l'arsenal de l'Empire : L'Étoile de la Mort est indéniablement l'arme la plus puissante de l'Empire. La station de combat sphérique a un diamètre de 900 kilomètres et peut détruire des planètes entières d'un seul coup. Même l'impressionnant Star Destroyer impérial de 1 600 mètres de long ressemble à une minuscule créature qui s'y oppose.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le Death Star est en vente, l'autre chose dans la poubelle. Okay, il faut garder le petit support, car avec d'autres modèles comme par exemple les X-Wing, on ne trouve pas de support.
Pays : AllemagneLes deux modèles sont qualitativement très bons à mes yeux et donc recommandables. La réunion des pièces est simple. Peut-être que la peinture est plus du ressort d'experts en raison de l'échelle réduite. Je n'ai pas beaucoup à dire sur le prix, mais j'ai remarqué qu'un seul destroyer d'une taille équivalente et de la même firme coûte autant ou plus que ce pack combiné.
Pays : AllemagneJ'ai reçu le pack contenant les miniatures de la Estrella de la Muerte et du Crucero Imperial. Malgré leur petit taille, ils correspondent à mes attentes. Le montage a été satisfaisant, avec des instructions simples et claires. Cependant, j'ai eu besoin d'un peu d'imagination et de logique pour positionner certaines pièces. J'ai utilisé un cutter pour éviter d'endommager les délicates parties. Après avoir terminé le montage, les deux miniatures sont un peu vides sans détails. Je recommande d'utiliser de la peinture à l'eau pour ajouter des détails et réaliser les impressions. J'ai utilisé de la peinture acrílique noire diluée et j'ai ajouté quelques touches de lumière avec de la peinture blanche et un pinceau fin.
Pays : EspagneCes deux kits de construction de Bandai sont géniaux, petits mais très complexes avec des composants SMD et une plastique fine qui peut se craquer facilement sous la lumière. Cependant, ils sont absolument époustouflants en termes de détail.
Pays : Allemagne