
Bomann HL 6040 CB Intérieure Blanc 2000W
Bomann HL 6040 CB, Chauffage de ventilateur électrique, Intérieure, Bureau, Table, Blanc, Rotatif, 2000 W
Produits similaires
Information produit
Bomann HL 6040 CB. Type: Chauffage de ventilateur électrique. Convient pour: Intérieure, Options de positionnement: Bureau, Table, Couleur du produit: Blanc. Puissance de chauffe: 2000 W, Puissance de chauffe (min): 1000 W, Type de contrôle de thermostat: Mécanique. Puissance: 2000 W, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 190 mm, Profondeur: 130 mm, Hauteur: 250 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Livraison rapide et traitement impeccable. L'appareil est un peu plus petit que je l'avais imaginé mais il répond à mes attentes en matière de performance. C'est une petite perle qui a beaucoup d'allure ! Il a une belle puissance et chauffe rapidement un petit espace, la commande est simple. Je suis tout à fait satisfait et recommande sans hésitation.
Pays : AllemagneCe chauffage est très efficace dans les espaces petits et possède une bonne sécurité. Si vous le faites tomber ou si vous le soulèvez, le chauffage s'arrête immédiatement aussitôt. Je le recommande.
Pays : SuèdeCe dispositif chauffe convenablement une surface de 20m2 à 24°c. Il possède un thermostat qui le fait chauffer en intervalles. On peut également l'utiliser comme simple ventilateur.
J'ai mesuré la consommation électrique avec un appareil de mesure simple (je m'appuie sur mon souvenir):
20-40W en mode ventilateur
900W à la première étape de chauffe
1800W à la deuxième.
Etant donné que le dispositif se déconnecte pour des raisons de thermostatisme et semble ne plus consommer d'électricité, je suppose qu'il est plus économique en énergie que mon ancien appareil qui fonctionnait en permanence à 2000W.
Ce produit s'arrête immédiatement dès que l'appareil n'est plus vertical. Il suffit de le prendre entre les mains tout en essayant de le conserver vertical pour le constater.