Ardes AR7V03 appareil à emballage sous vide 0,8 mbar Noir, Gris
- 3

Ardes AR7V03 appareil à emballage sous vide 0,8 mbar Noir, Gris
Ardes AR7V03, Noir, Gris, 0,8 mbar, Tactile, 30 cm, 110 W, 220 - 240 V
Information produit
Ardes AR7V03. Couleur du produit: Noir, Gris, Vide: 0,8 mbar, Type de commande: Tactile. Puissance: 110 W, Tension d'entrée AC: 220 - 240 V, Fréquence d'entrée AC: 50 - 60 Hz. Largeur: 435 mm, Profondeur: 140 mm, Hauteur: 75 mm. Largeur du colis: 475 mm, Profondeur du colis: 200 mm, Hauteur du colis: 115 mm. Largeur du casier principal (externe): 500 mm, Longueur du casier principal (externe): 250 mm, Hauteur du casier principal (externe): 420 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est joli mais il a des difficultés à fonctionner correctement, au moins en mon expérience. Cependant, c'est économique mais cela ne suffit pas.
Pays : ItalieL'utilisation d'une machine à vide offre de nombreux avantages, en particulier pour les personnes qui aiment faire des achats importants et veulent conserver longtemps ce qu'elles ont acheté, surtout lorsqu'il y a des offres intéressantes. En effet, conserver les aliments sans air permet de prolonger leur fraîcheur, car tous les bactéries et les moisissures qui nécessitent l'oxygène pour se multiplier sont inhibés et ne peuvent pas endommager les aliments. Chez nous, on a l'habitude de faire des achats hebdomadaires et on trouve souvent des offres irreprochables, voilà pourquoi une machine à vide est idéale pour mettre les aliments sous vide. Le fonctionnement de la machine est plutôt simple, elle dispose également d'une fonction tactile, nous devons donc sélectionner le type d'aliment sur l'écran, il est prévu une sigillure par type d'aliment entre sec et humide et ce que nous voulons entre les deux options entre simplement sceller ou sceller sous vide, pour ce qui concerne la fermeture du dispositif, nous devons appliquer un peu de force car la fermeture sera bien fermée seulement lorsque nous sentirons le ressort. Dans la machine il y a un moteur qui actionne une pompe et donc il y a un petit tube qui sert à aspirer l'air avec les conteneurs appropriés, ceux-ci ne sont pas fournis. En revanche, on trouve un paquet de sachets, un genre d' kit de démarrage à garder bien en tête que c'est une machine pour la conservation à court terme et pour éviter la prolifération des bactéries anaérobiques nous ne conservons pas les fromages molles ou autre similaire. Un bon produit utile et pratique, excellent pour sa qualité de construction et ses matériaux.
Pays : ItalieUne machine à conserver les aliments sous vide peut être un excellent outil en cuisine, pour conserver plus longtemps les aliments ou pour partager les classiques 'paquets familiaux' qui se trouvent parfois en vente réduite.
Noir nous l'utilisons également pour conserver des produits typiques de notre région que nos parents apprécient particulièrement…
Et puis il y a la technique de cuisson des aliments sous vide, mais cela est un autre sujet car il faut d'autres appareils supplémentaires.
A l'intérieur du paquet se trouvent la machine, cinq sachets et un rôle continu, à utiliser pour les premières expériences. Il y a également un tube pour mettre sous vide les contenants, mais ceux-ci ne sont pas fournis et doivent être achetés séparément. On peut utiliser des sacs ou des rouleaux avec une largeur jusqu'à 30 centimètres.
Le fonctionnement est simple : on met l'aliment dans le sac, on place la partie ouverte à l'intérieur de la machine dans la cavité spéciale, puis on ferme la machine et on l'allume. On peut choisir entre la mode pour les aliments durs et les aliments molles ainsi que la mode pour les aliments secs ou humides.
La modalité pour les aliments molles empêche que les aliments les plus délicats se cassent trop, même s'ils ne sont pas indemnes de l'opération.
Ouverosment si on utilise le rôle continu il faut d'abord sceller l'extrémité ouverte qui constitue ensuite le fond du sac.
Il n'est pas très rapide mais pour un produit à utiliser à la maison ce n'est pas une grande limite. Les aliments que j'ai testés, les fromages aux saucisses sont venus bien et même après quelques jours au réfrigérateur ils ne sont pas pris de l'air. Le travail du produit est donc tout somme toute correct.
Le vrai problème c'est que la machine est entièrement en plastique et pas très robuste à l'apparence.
Les deux pernoirs latéraux qui maintiennent fermé le couvercle sont également en plastique et la clôture par laulete latérale semble nécessiter plus de force que le mécanisme ne peut supporter. Les premières fois j'ai eu peur de fermer avec la force juste je pensais presque qu'il y avait quelque chose d'encassé.
Et même l'alimentation électrique est un peu courte et n'arrive pas au mètre.
Il faut donc évaluer la durée réelle à long terme, surtout si vous comptez l'utiliser souvent. Étant donné le prix de 100 euros environ au moment où j'écris ma critique, il est probablement possible de trouver des produits plus robustes en payant quelques dizaines d'euros de plus.
Cette machine est présentée comme étant économique en apparence. Faites avec des plastiques légers et très commerçants. La structure globale semble fragile, notamment la poignée de fermeture, m'a donné l'impression qu'elle avait une durée de vie plutôt limitée en raison de sa faible solidité. Les commandes sont sensibles au toucher et je les ai trouvées peu confortables à gérer car il est facile d'activer involontairement, comme cela m'est arrivé plusieurs fois pendant l'opération de fermeture du couvercle. Ce qui m'a laissé perplexe est justement ce système de fermeture, résultat peu pratique et maniable. Pour que la partie supérieure du couvercle corresponde à celle inférieure, il faut exercer une pression plutôt forte sur le couvercle et en même temps déplacer la poignée latérale qui active la fermeture. En effectuant cette opération, je me suis plusieurs fois retrouvé à activer involontairement un autre commande avec juste le frôlement de ma main. La puissance d'aspiration s'est révélée suffisante pour créer un vide lorsque l'aliment était dans le sachet, tandis que l'opération n'a réussi qu'à moitié avec l'utilisation des contenants spéciaux. Dans l'ensemble, pour les raisons que j'ai exposées, je ne recommande pas son achat.
Pays : Italie