
Orbegozo SF 0244 ventilateur Noir, Bleu
Orbegozo SF 0244, Ventilateur à lame domestique, Noir, Bleu, Sol, 90°, Secteur, 55 W
Produits similaires
Information produit
Orbegozo SF 0244. Type: Ventilateur à lame domestique, Couleur du produit: Noir, Bleu, Positionnement: Sol. Type de source d'alimentation: Secteur, Consommation électrique typique: 55 W, Tension d'entrée AC: 230 V. Hauteur: 1390 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai cherché un ventilateur silencieux pour dormir le soir et je peux dire que c'est une excellente décision. Le flux d'air à faible puissance est suffisant pour rester frais. Un plus pour la fonction de contrôle du mando, qui permet d'allumer/éteindre, régler l'oscillation, la puissance et le temporisateur.
Pays : EspagneLa vérité est que je n'ai aucune réclamation. Il est facile à monter, pour les paniers il suffit d'être un peu maladroit pour placer la bande qui les fixe et si ce n'est pas le cas avec l'aide cela sera beaucoup plus facile. Moi-même je l'ai monté seul sans grande difficulté. Sur le fonctionnement la vérité est que cela fait presque aucun bruit, en effet j'ai dormi avec lui plusieurs fois et d'avoir commande à distance et temporisateur est un avantage supplémentaire. Il pèse peu avec ce qui il est facile à prendre et à ramener avec facilité et encore plus la base est robuste et stable. Cependant il faut bien serrer le vis à l'arrière pour que le tout ne bouge pas. Il ne vibre absolument rien, les autres que j'ai eus finissent par vibrer et se balancer énormément, celui-ci non, même avec le vis de la base un peu décalé au début.
Pays : EspagneJe suis très satisfaite de ce ventilateur, il est très silencieux et confortable avec la télécommande. C'est aussi un joli produit. La seule chose négative est qu'il ne se maintient pas parfaitement en place dans certaines positions, peut-être parce que je n'ai pas serré suffisamment le capot, mais je pense qu'il s'agit d'un défaut plutôt que de moi.
Pays : EspagneAprès une semaine d'utilisation intense, je n'ai pas eu de problème. Il se refroidit bien et le bruit est inaudible à basse et moyenne vitesse. La possibilité de programmer l'extinction, la vitesse et l'oscillation depuis la télécommande est un plus. La seule déception : les instructions manquent et sont difficiles à comprendre, avec des schémas petits et peu clairs.
Pays : Espagne