Music On Vinyl Judee Sill - Heart Food, Vinyl, Vinyl, Judee Sill, Support physique, 26/05/2017, Side A 1. There's A Rugged Ro ...

Music On Vinyl Judee Sill - Heart Food, Vinyl

4.7(26 avis)

Music On Vinyl Judee Sill - Heart Food, Vinyl, Vinyl, Judee Sill, Support physique, 26/05/2017, Side A 1. There's A Rugged Road 2. The Kiss 3. The Pearl 4. Down Where The Valleys Are Low 5. The..., 180 g

Offres:

Information produit

Music On Vinyl Judee Sill - Heart Food, Vinyl. Type de support: Vinyl, Artiste: Judee Sill, Type de distribution: Support physique. Poids du paquet: 180 g

Enregistrements de musiques et sons Music On Vinyl
Produit
Nom
Music On Vinyl Judee Sill - Heart Food, Vinyl
Caractéristiques
Type de support
Vinyl
Artiste
Judee Sill
Type de distribution
Support physique
Date de sortie
26/05/2017
Titres des chansons
Side A 1. There's A Rugged Road 2. The Kiss 3. The Pearl 4. Down Where The Valleys Are Low 5. The Vigilante Side B 1. Soldier Of The Heart 2. The Phoenix 3. When The Bridegroom Comes 4. The Donor (Music By Judee Sill, Written By David Omer Bearden)
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
180 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.7(26 avis)

5

4

3

2

1

V
Valentino S.
26/08/2022

Je voulais surtout parler de la qualité de l'enregistrement du vinyle, qui est vraiment exceptionnelle. La qualité du son enregistré est très haute, le vinyle est silencieux et bien incisé, ce qui donne un son vraiment authentique et analogique. C'est une surprise pour moi.

Pays : Italie
W
Warren B.
31/12/2019

Mon premier contact avec Judee Sill remonte à ma chambre de radio universitaire, où j'écoutais son premier album avec des écouteurs et étais complètement envoûté dès les premières notes de « Crayon Angels » jusqu'aux derniers sons luxueux de « Abracadabra ». C'était des années avant que je ne me rende compte qu'elle avait enregistré un deuxième album. Par la suite, le CD était devenu le format dominant et j'ai retracé « Heart Food » et apprécié l'album, mais hormis « The Donor », le finale transcendant qui peut être le single plus beau enregistrement des années 70, je ne pensais pas qu'il était aussi fort que « Judee Sill ». Jusqu'à présent…

Après avoir acheté un excellent platino Audio Technica il y a une année, j'avais retrouvé que avec l'équipement approprié, la musique analogique sur vinyle sonnait beaucoup plus brillant, clair et réel à mes oreilles. Mon intérêt pour entendre « Heart Food » en vinyle a été piqué par le commentaire de Christopher Hayes : « Cela peut être le meilleur son que vous entendrez jamais ! ». Je suis en train d'écrire cela quelques minutes après avoir entendu ce double-LP (45 tours !) pour la première fois, et l'intitulé de M. Hayes n'est pas une hyperbole : c'est ainsi.

J'ai été transporté à cette nuit il y a presque 50 ans où j'avais découvert Judee Sill, et je me suis rendu compte que dans ce présentation en vinyle, j'entendais la pureté et l'honnêteté de sa voix et sa musique, pas seulement dans « The Donor » mais tout au long, depuis l'introduction délicate à guitare de « There's a Rugged Road » jusqu'à l'insouciance folâtre du « hidden track » qui termine le disque. C'est triste qu'elle nous ait été enlevée prématurément, mais ce qu'elle avait laissé derrière elle étaient deux chefs d'œuvre, et c'est grâce à Intervention Records que nous pouvons les entendre dans toute leur richesse et gloire.

Pays : États-Unis
C
Christophe H.
13/12/2019

Je voulais commencer par dire que c'est une critique de la version vinyle et du travail incroyable d'Intervention, et non une critique de la musique. Je suis un fan de Judee Sill, mais je laisse les autres décrire ce qui la rend grande.

Il y a des années (avant que je ne sache mieux), j'avais acheté une des pressions abominables de 4MenWithBeards de cet album. Puisque elle n'était pas meilleure que l' MP3 que j'avais été en train d'écouter, elle se trouvait principalement sur le rayon. J'étais heureux de voir qu'elle avait été reprise et remastérisée à partir de la source, mais je faisais attention au prix. Après l'expérience de 4MWB, j'étais prudent, et il y avait peu de critiques pour les évaluer, donc je faisais un peu de recherches. J'étais intrigué par le processus d'intervention, et puisque elle semblait prendre soin de cette reprise, j'ai pris le baume et l'enfermée. L'expérience a été rien de moins que une révélation!

Attention : ce disque fera en sorte que tous vos autres disques vous paraissent mauvais en comparaison. Je n'avais jamais entendu un disque où il semblait que j'étais dans le studio avec les musiciens, mais celui-ci fait. Si je ferme les yeux, je jurerais que Judee chantait juste à mon oreille. Les détails de production subtils sur 'The Kiss' (la façon dont sa voix double-tracée va et vient de phase) et 'The Donor' (qui soudainement commence à ressembler à un post-rock 15 ans avant qu'il ne soit une chose) ne sont pas seulement présents mais bondissent à vie.

Je souhaite que l'industrie du vinyle prenne note de ce que les gens d'intervention font et que des pressions comme celle-ci deviennent la norme standard de l'industrie. Ce n'est pas une reprise bon marché, mais c'est tout ce qu'un amateur peut espérer. La pochette est belle et solide, les disques sont singulièrement calmes lorsqu'on place le pointeur, et la musique a toute la chaleur et la présence d'une prestation en direct. La qualité globale des reprises d'intervention vaut tout l'argent et alors encore un peu.

Achetez cela et entendez simplement à quel point une musique peut être incroyable sur vinyle, mais ne blâmez pas les records d'intervention si le reste de votre collection devient subitement pâle en comparaison !

Pays : États-Unis
M
Melody R.
01/07/2017

Je recommande vivement les enregistrements analogiques ! Je possède aussi des CD, mais sans conteste, l'analogique offre une qualité sonore bien supérieure. Le Kiss est un album que je revisite régulièrement.

Pays : Japon