Knog 10.75654 Lumière de vélo Feu arrière LED 270 lm
- 2.9

Knog 10.75654 Lumière de vélo Feu arrière LED 270 lm
Knog 10.75654, Feu arrière, Noir, Rouge, Plastique, CE, LED, 270 lm
Produits similaires
Information produit
Knog 10.75654. Type: Feu arrière, Couleur du produit: Noir, Rouge, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Type d'ampoule: LED, Flux lumineux: 270 lm. Type de source d'alimentation: Batterie, Temps de fonctionnement: 2 h, Temps de fonctionnement (lampe fixe): 2 h. Technologie batterie: Lithium Polymère (LiPo). Largeur: 33 mm, Hauteur: 92 mm, Poids: 59 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai utilisé ce produit pendant un mois et il fonctionne très bien. Il illumine parfaitement le fond et on peut le voir à distance. Cependant, il est très fragile au toucher et doit être manipulé avec soin pour ne pas l'endommager. Je ne recommande pas son utilisation dans des conditions humides.
Pays : ItalieJ'ai commandé un kit de jantes avant et arrière en cuivre, mais je me suis retrouvé avec une seule jante arrière. Il semblerait que cette dernière ait été utilisée dans des conditions humides et a ensuite été retournée.
J'appréciais vraiment sa luminosité (presque aveuglant) et sa largeur d'éclairage, mais malheureusement, je dois retourner ce produit pour me faire rembourser puisque je voulais les deux jantes pour ma conduite quotidienne.
Le processus de retour/remboursement a été impeccable. J'aurais souhaité que le vendeur ait inspecté cet article et l'aient correctement étiqueté dès le début.
J'ai reçu un kit de lumières très bon marché, qui inclut les modèles Knog Cobber BIG pour la partie arrière et avant. Malgré que cela ne correspond pas à ce dont j'avais besoin, je suis vraiment satisfait du produit. Les lumières sont très efficaces et facilement installables. J'ai déjà plusieurs produits de cette marque chez moi et ils fonctionnent tous parfaitement.
Pays : MexiqueCes lampes ont de nombreux avantages par rapport à d'autres lampes. Le design enrobant fournit une visibilité latérale excellente, ce que beaucoup de lampes ne possèdent pas. Les lumières clignotantes sont plus visibles aux conducteurs et économes en batterie, et il existe plusieurs modes de clignotement. J'utilise le mode de clignotement à haute puissance, qui émet 170 lumens et a une durée de vie de 6,5 heures. Tous ces avantages font de la lampe arrière une excellente option.
La lampe avant n'est pas aussi utile. Elle émet 320 lumens, mais elle est répartie sur un angle large, ce qui la rend inutile pour illuminer le chemin devant soi. Une lumière clignotante et puissante dans votre champ de vision peut être distraire, donc j'ai trouvé que je ne peux utiliser que les modes de lumière solide, qui ont une faible durée de vie en batterie. J'utilise la lampe cobber avant avec un bon casque d'éclairage, qui est très efficace pour l'éclairement.
Les supports sont un mélange de choses. Même après quelques mois de pratique, j'ai toujours du mal à les mettre en place rapidement. Les lampes sont maintenues en place par une case en plastique carrée. Jusqu'à présent, elles semblent parfaitement sécurisées, mais elles sont difficiles à utiliser et je me suis déjà brisé un coin d'une. Tout est très facilement réparable sur ces supports. On peut acheter un nouveau support et une baudruche pour 5 dollars chez Knog. La baudruche en caoutchouc est un anneau O, ce qui la rend très facile à remplacer.