Cherry Red Records RIT/RIT 2, Support physique, Adulte

Cherry Red Records RIT/RIT 2

4.6(24 avis)

Cherry Red Records RIT/RIT 2, Support physique, Adulte

Offres:

Information produit

Cherry Red Records RIT/RIT 2. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records RIT/RIT 2
Caractéristiques
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(24 avis)

5

4

3

2

1

Y
Ypsilon
12/02/2023

Je me souviens de m'être rendu à un concert de Litrona à Osaka il y a longtemps. C'était au printemps, donc cette album m'a fait penser à l'époque ensoleillée. En réécoutant l'album pour la première fois depuis longtemps, j'ai encore une fois découvert la beauté des chansons. Je suis particulièrement fan de No Shimpasi.

Pays : Japon
J
Joe R.
25/03/2020

J'adore ce guitariste et plus je le découvre, plus je l'apprécie : son jeu unique, sa capacité à aborder tous les styles (blues, jazz, pop, world...), son sens de la mélodie ainsi que ses accompagnateurs toujours fidèles et figurant parmi les meilleurs de leur catégorie. Beaucoup de qualités que l'on retrouve ici. 2 albums de 1981 et 1982 sont réunis sur un seul CD, contenant quelques uns de ses tubes : Is it you ? par exemple, aurait parfaitement sa place sur les albums de George Duke de cette époque et c'est un vrai compliment ! On retrouve la même équipe de musiciens de très haut vol sur ces albums et leur liste est impressionnante : David Foster, Abraham Laboriel, Jeff Porcaro, Don Grusin, Greg Phillinganes ou encore Nathan East et Paulinho Da Costa ! Et ça n'est qu'un échantillon ! A noter la voix très présente sur les 2 disques d'Eric Tagg, apportant un groove formidable. On passe donc un très bon moment avec Lee et sa bande et sur le dernier morceau instrumental, Malibu, j'ai pensé immédiatement à Pat Metheny quand il évoque les espaces américains (sur son 1er album par exemple). Une pierre de plus dans une carrière absolument fabuleuse depuis maintenant pas mal de décennies !