Cherry Red Records Everyone Is Everybody Else: 3 Disc Deluxe Remastered & Expanded Edition
- 4.4

Cherry Red Records Everyone Is Everybody Else: 3 Disc Deluxe Remastered & Expanded Edition
Cherry Red Records Everyone Is Everybody Else: 3 Disc Deluxe Remastered & Expanded Edition, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Everyone Is Everybody Else: 3 Disc Deluxe Remastered & Expanded Edition. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le superbe medley final, composé des trois chansons 'Poor Boy Blues', 'Mill Boys' et 'For No one', a été déformé de cette manière. 'For no one' a simplement disparu et il y a immédiatement les pistes bonus. Si il n'y avait plus d'enregistrements originaux, on aurait dû recourir à la version existante pour respecter l'intégralité de l'album. Les trois dernières chansons sont le point culminant de l'album dans sa version originale. Lorsque j'ai entendu le mix stéréo nouveau, je me suis senti presque déstabilisé ! Je ne peux pas comprendre comment on peut faire une chose pareille. La qualité du mastering est excellente, mais les deux nouveaux mixes sont incomplets et n'ont plus l'esprit original des garçons. Si je n'étais pas un fan de Barclay James Harvest si passionné, j'enverais la boîte à la poubelle. J'estime qu'il devrait être mentionné dans la description du produit que le dernier morceau manque... C'est incroyable. Je possède déjà les versions deluxe de 'Octoberon' et 'Gone to earth', qui sont très bonnes, et j'ai été impatient de découvrir 'Everyone is Everybody else'. Mais sur les deux nouveaux mixes, il manque le titre principal de l'album !... Je suis à court de mots. De plus, le prix n'est pas particulièrement attractif. C'est vraiment dommage. Je suis encore perplexe entre la possibilité de renvoyer ou de conserver. J'ai besoin de temps pour réfléchir et dormir dessus...
Pays : AllemagneJe suis un fan depuis les années 70. J'ai perdu mon original en vinyle LP à cause de circonstances de vie il y a 25 ans. Finalement, j'ai obtenu un remplacement!
Pays : États-UnisCes premières enregistrements studio pour leur nouveau label (Polydor) en 1974 peuvent être considérés comme le point de connexion entre leurs années 70 précédentes sur Harvest et ce que les années à venir auraient encore à offrir. Le son a été nettoyé et simplifié, laissant apparaître une musique plus commerciale que la plupart de leurs œuvres antérieures. On n'entend plus un grand orchestre de 60 personnes, mais seulement les quatre membres du groupe. Pour la première fois, ils ont intégré des influences folk-rock américaines plus évidentes et à quelques moments, ils ont même une certaine ressemblance avec les Eagles ou CSN&Y. Cependant, leur harmonie vocale est si bien faite qu'elle devient très agréable. En résumé, je recommande cette œuvre, pour autant que vous puissiez faire quelque chose avec ce type de softrock et que vous sachiez qui sont BJH.
Pays : AllemagneLe CD et le DVD ont la dernière piste manquante, For No One. J'ai donc renvoyé l'article. Le remplacement que j'ai reçu présente également ce problème, ce qui est inacceptable. Il aurait été logique de vérifier cela avant d'envoyer un nouveau produit.
Pays : Royaume-Uni