
BFI Deep End CD/Blu-ray Anglais
BFI Deep End, Film, CD/Blu-ray, Anglais, Adultes et enfants, Anglais, 1.85:1
Produits similaires
Information produit
BFI Deep End. Type: Film, Type de support: CD/Blu-ray, Langue: Anglais
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Nous n'avons toujours pas une édition Blu-ray en français pour ce film passionnant. Mais si vous avez un lecteur sans région, cette édition française vaut la peine d'être obtenue, à condition de ne pas nécessiter des sous-titres en anglais. Ce disque comporte des sous-titres en français qui peuvent être désactivés. Il y a quelques extras avec interviews et quelques très courts features en français sans sous-titre. DEEP END se présente très bien sur ce disque, une belle transfert
Pays : États-UnisLes Polonais commencent seulement à se rappeler qu'ils ont Skolimowski en plus de Polanski, et ce film est la meilleure preuve du talent exceptionnel de ce réalisateur. Même si l'acteur peut ne pas plaire certains spectateurs, les couleurs et la composition des plans sont impressionnantes dès le début !
Pays : PologneLe premier film en anglais de Jerzy Skolimowski raconte l'histoire du lien professionnel et personnel entre deux employés d'un bain public à Londres. Jane Asher est superbement douée dans le rôle de Susan, une jeune femme belle qui a un fiancé et un amant, qui prend sous son aile Mike, un adolescent de 15 ans joué par John Moulder-Brown. Le scénario, co-écrit par Skolimowski, commence par être amusant et innocent mais se dégrade vite dans une progression décadente et sordide du Londonien des années 1960. Malheureusement, Mike développe également une attraction obsessionnelle envers Susan qui finit mal pour les deux d'entre eux. Ce film culte capturat bien l'époque et le lieu et présente une belle photographie en couleurs, surtout dans l'utilisation du rouge et du vert du bain public.
Pays : CanadaLe film se déroule à Londres dans la période où l'optimisme de « les Sixties en branle » et le premier mandat du Premier ministre Harold Wilson commençaient à s'estomper. Le film met en lumière les côtés sombres d'une époque où la jeunesse britannique était typiquement décrite comme 'branlant dans la rue avec une telle facilité' dans des films populaires tels que Georgy Girl (Silvio Narizzano, 1966) et Alfie (Lewis Gilbert, 1966). Au lieu de cela, la comédie noire de Skolimowski, comme le poème célèbre de Philip Larkin, peint l'image d'une culture britannique souffrant de l'émpteté de la décadence sexuelle. Deep End commence comme un drame de croissance éccentrique et révèle finalement une histoire troublante d'obsession sexuelle.
Pays : États-Unis