
ImportCDs The Stars, The Oceans & The Moon CD Pop rock
ImportCDs The Stars, The Oceans & The Moon, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 04/10/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs The Stars, The Oceans & The Moon. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour apprécier les Echo, il faut avoir tous leurs disques, du premier au dernier. C'est un groupe qui n'a jamais écrit une mauvaise chanson avec environ trente chefs-d'œuvre. Ici, il y a plusieurs excellents révisités. Achetez-le ensuite prenez tous leurs albums, vous ne le regretterez pas... attention dans certaines chansons, vous verrez l'influence immense de N.Cave. Non ? Eh bien oui ! Une formation incroyable qui avait le seul tort d'être passée en second plan par les immenses Sound, mais ce n'est pas leur faute... c'est la faute de leur label à l'époque qui a tragiquement décidé de donner la priorité à une seule des deux formations. Si vous avez Maradona et Pelè dans votre équipe, faites-les jouer tous les deux... quels que soient les enjeux !
Pays : ItalieLa première chose qui m'a frappé dans ce disque est l'image de couverture, à mon avis plutôt décevante par rapport aux superbes photographies que les Bunnymen avaient utilisées dans le passé avec style et goût. Ensuite il y a le disque lui-même, qui est décevant malgré sa richesse en contenu sur la version vinyle double. Je ne sais pas pourquoi on s'est senti obligé de réarranger les compositions de McCulloch avec l'orchestre, car elles étaient déjà épique et bien instrumentées dans leurs versions originales. Faites vos jeux, ce que nous avons ici est un disque plutôt inutile qui n'ajoute rien à la beauté des chansons du groupe et enlève même une partie de leur spontanéité. Je pense à Rescue, qui a été réduite à une papillonne dans le bain, ou à mon ancienne préférée Zimbo ('All my colours' sur 'Heaven up here'), qui retrouve son titre original (comme sur le magnifique 'Shine so hard' EP) mais perd complètement sa magie psichédélique et devient une innocente mélodie à piano et voix... sans parler de 'Stars are Stars', qui était un chef-d'œuvre de suggestion sur l'exordium 'Crocodiles' et ici devient une marche pesante avec des contrepoints en contretemps, honte ! Il s'agit en fin de compte d'un disque plutôt inutile qui supplée probablement à la manquante créativité d'un groupe qui a donné son maximum il y a bien longtemps et se fait du souci pour accepter l'oubli qu'il mérite...
Pays : ItalieJ'ai acheté ce produit sans grande attente, mais je suis surpris et agréablement d'ailleurs ! Le morceau que j'aime le plus est Killin Moon, la mise en scène et les chœurs sont vraiment excellents. Étant donné qu'Ian a toujours respecté des artistes comme Lowell et Leonard Cohen, il y a une atmosphère similaire à leurs derniers travaux.
Pays : JaponEn tant que fan du Bunnymen, je ne suis peut-être pas le critique objectif idéal mais j'apprécie beaucoup ce disque. Beaucoup de fans détestent qu'un groupe revisite ou révise son travail passé mais à mesure que les groupes mûrissent, ils peuvent voir autre chose dans les chansons qui vaut l'expérience. Essayez-le si vous êtes fan.
Pays : États-Unis