ImportCDs Bitter-Sweet, Jazz, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 29/11/2018

ImportCDs Bitter-Sweet Vinyl Jazz

4.6(100 avis)

ImportCDs Bitter-Sweet, Jazz, Vinyl, Support physique, Adulte, 1 disques, 29/11/2018

Offres:

Information produit

ImportCDs Bitter-Sweet. Genre: Jazz, Type de support: Vinyl, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Gatefold

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Bitter-Sweet Vinyl Jazz
Marque
Caractéristiques
Genre
Jazz
Type de support
Vinyl
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
29/11/2018
Titres des chansons
Disc 1: 1 Alphaville 2 Reason Or Rhyme 3 Sign Of The Times 4 New Town 5 Limbo 6 Bitter-Sweet 7 Dance Away 8 Zamba 9 Sea Breezes 10 While My Heart Is Still Beating 11 Bitters End 12 Chance Meeting 13 Boys And Girls
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Gatefold
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(100 avis)

5

4

3

2

1

K
Kindle Client
06/02/2023

Ce disque est un joli morceau de travail et s'intègre parfaitement avec la série télévisée Babylon Berlin, une œuvre plutôt longue qui relate la décadence de l'extravagance allemande des années 1920 et l'ascension du fascisme. Et c'est une série très élégante d'ailleurs... Je recommande vivement si seulement pour écouter la voix mélodique de Brian Ferry en utilisant sa voix pour peindre le paysage dans la défaite du Viemar.

Pays : Royaume-Uni
C
Carl H.
29/12/2022

Je suis un grand fan de ces enregistrements - une façon inventive et durable de re-enregistrer des hits bien-aimés, nous maintenir les anciens fans enthousiasmé à nouveau...A++++!

Pays : Royaume-Uni
D
Donato S.
20/04/2022

Cette série de vêtements s'inspire fortement du style vintage et cette fois-ci elle se réfère à Kurt Weil pour sa série Berlin Babilonia. Le résultat est très agréable.

Pays : Italie
M
Michael C. M.
15/04/2022

Le Bryan Ferry Orchestra nous propose un retour dans les années 1920 avec une réinterprétation de douze chansons du catalogue Roxy Music ou solo de Bryan Ferry. La qualité est excellente, avec des arrangements superbement faits pour la plupart des morceaux. Le seul point noir est le premier temps de 'Chance Meeting' qui ne fait pas partie du projet. Bryan Ferry apporte son soutien vocal à huit chansons, tandis que les cinq autres sont jouées instrumentalement. Les moments forts incluent les instrumentaux pour 'Dance Away' et 'Sign of the Times', ainsi que les morceaux vocaux 'New Town' et 'While My Heart is Still Beating'.

Pays : États-Unis