
Cherry Red Records Knights Of The Blade: 4 Disc Box Set
Cherry Red Records Knights Of The Blade: 4 Disc Box Set, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Knights Of The Blade: 4 Disc Box Set. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce groupe en général sonne comme un mélange de l'ère Paul Di’Anno d'Iron Maiden et Def Leppard à ses débuts.
Le premier CD dans ce coffret de quatre CDs est leur premier album auto-titré. Même si la bande joue généralement à un très haut niveau, le chanteur avec une voix plus aiguë ne rend pas l'expérience d'écoute agréable. De plus, pour une raison bizarre, ils terminent par une reprise de la chanson « Blue Ridge Mountains of Virginia » des Laurel et Hardy. La seule consolation est que c'est la dernière chanson, vous pouvez donc arrêter le CD avant de devoir l'entendre à nouveau. Cela vaut environ 3 étoiles
La durée de lecture est d'environ 45 ½ minutes.
Le deuxième dans ce coffret est leur deuxième sortie « Night of the Blade ». Ce n'est pas une surprise qu'ils aient changé le chanteur, Alan Marsh, pour Vic Wright. Ainsi, tout le groupe se met maintenant en harmonie comme la voix du chanteur convient parfaitement au style de musique. C'est un excellent album indépendant et vaut facilement 5 étoiles; bien qu'il soit un peu court avec seulement juste plus de 34 ¾ minutes.
Le troisième CD commence en mode plein puissance et continue ainsi pour les suivants morceaux. D'ailleurs, le troisième morceau sonne très proche du style et de la sonorité de « Girl ». A l'inverse, le quatrième morceau comporte beaucoup d'accordéon, ce qui n'est pas généralement associé au NWOBHM. Le neuvième morceau ajoute une variété en ralentissant l'allure à celle d'une ballade. Généralement, un album très bon seulement déçu par « Undercover Honeymoon » et le dernier morceau « Monkey’s Blood ». La durée de lecture est de juste plus de 43 ¼ minutes.
Le dernier CD comprend leurs singles et EPs, ce qui vaut la peine car il dure juste sous les 75 minutes. Même si il y a des répétitions des morceaux qui ont été présentés avant cela, il y a aussi beaucoup de choses ici qui ne figurent nulle part ailleurs Si vous voulez passer du temps à revivre le NWOBHM alors ce lieu est tout autant digne que quiconque.
Tout considéré, c'est pas mal cette collection d'albums.
Ce mini box set est une bonne compilation des premiers et meilleurs travaux de ce groupe anglais. Il comprend les trois premiers albums de la bande et un disque de singles et de faces B. Heavy metal de haut niveau.
Pays : États-UnisUn coffret Disc box set de Tokyo Blade avec des morceaux issus de leurs EPs, singles et pistes non editées des années 80. Une formation qui a eu un impact considérable avec If Heaven Is Hell, et qui continue à jouer et à enregistrer aujourd'hui. Pour les fans de la NWOBHM
Pays : Espagne