Cherry Red Records Lightning To The Nations – The White Album
- 4.8

Cherry Red Records Lightning To The Nations – The White Album
Cherry Red Records Lightning To The Nations – The White Album, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Lightning To The Nations – The White Album. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Que dire sur ce disque épique... Enregistré en 1979 et autoproduit par la band en 1980, incontestable chef-d'œuvre des Diamond Head et disque fondamental de la NWOBHM, l'album contient littéralement une usine de riffs fantastiques et galvanisants (parmi les meilleurs de tous) qui ont inspiré les grands de la scène metal (et non) à niveau international. Tous les morceaux présents dans le disque sont des chefs-d'œuvre, dans cette édition nous trouvons également les singles produits entre '78-'79, ce qui ne diminue pas, au contraire améliore, la qualité des pistes présentes dans cette pierre angulaire. Les morceaux varient d'un hard rock plus mélodique et tranquille à un hard & heavy rugueux et puissant qui donnera une empreinte fondamentale au naissant heavy metal. Conseillé à tous l'achat de ce pièce de l'histoire musicale. Incontournable dans toute collection qui se respecte XD
Pays : ItalieTout à fait excellent cd et qui s'intègre très bien avec un autre album plus ancien que j'ai. Sonne incroyablement bien pour son époque et est une bonne compagnie au livre NWOBHM de Michael Hann. Aucun Head, aucune Metallica.
Pays : Royaume-UniSuper groupe et album. C'est formidable de pouvoir écouter les mixes alternatifs 'perdus', mais l'album original remasté est le véritable show. Je l'aime. Si vous êtes originaire/ un fan de la scène NWOBHM, alors vous connaissez probablement tout cela déjà et serez impatients d'en faire l'acquisition. Mais si c'est un nouveau fan, n'hésitez pas à acheter et à profiter également.
Pays : Royaume-UniSi vous n'avez jamais entendu cela en vinyle, alors c'est une obligation. J'ai comparé avec mon pressage allemand de 1981 (je n'avais jamais pu m'offrir un premier pressage britannique) et celui-ci bat tous les records. Le vinyle est plat et il n'y a pas de bruit de fond. L'emballage trifold est de bonne qualité et comporte des notes de pochette bien faites.
Pays : Royaume-Uni