
Cherry Red Records Barclay James Harvest: Barclay James Harvest – 3CD/1DVD Limited Edition Deluxe Box Set DVD/CD Rock
Cherry Red Records Barclay James Harvest: Barclay James Harvest – 3CD/1DVD Limited Edition Deluxe Box Set, Rock, DVD/CD, Barclay James Harvest, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Barclay James Harvest: Barclay James Harvest – 3CD/1DVD Limited Edition Deluxe Box Set. Genre: Rock, Type de support: DVD/CD, Artiste: Barclay James Harvest
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
On peut se demander si le prix de 66,14 euros pour cette édition en boîte est justifié. Je dirais non, mais je l'ai quand même achetée et lui attribue 5 étoiles. ESOTERIC Recordings a sorti les CDs BJH suivantes en 2016 et 2017 : Everyone is everybody else, Octoberon, Gone to earth, XII. Remasterisé, nouveau mix stéréo et 5.1 comme DVD (2 CD + 1 DVD). Le prix de ces CDs varie entre 20 et 25 euros. Par conséquent, je pense que cette édition (3 CD + 1 DVD) de la première plaque BJH sorti en 1970 est un peu surévaluée par rapport à des précédentes sorties ESOTERIC. De plus, comme beaucoup de chansons, A- et B-sides single sont déjà sortis dans un boxset intitulé Taking some time on present, donc vous ne recevez pas de nouvelles raretés. Le nouveau mix stéréo 2018 me semble pas très réussi, je dirais un peu bruyant, parce que les hauts ont été coupés pour éliminer les bruits de fond. C'est juste mon avis. Je ne peux pas évaluer le mix 5.1 en tant que puriste stéréo. Mais quoi qu'il en soit, je suis fan de BJH depuis longtemps et j'achète tout ce qui est sorti de la poche, merci Stuart 'Woolly' et Mel et RIP John et Les devraient peut-être se réconcilier.
Pays : AllemagneJ'ai eu le problème de packaging des disques qui ne protègent pas suffisamment les disques. Comme un autre client, j'ai reçu trois disques endommagés (2, 3 et 4) très éraflés avec une apparence de gravier râpé, et pourtant ils sont jouables. Chaque l'un de ces trois disques a un grand cluster de rayures qui couvre la moitié de la surface de lecture. Je suis incertain si c'est des rayures ou un défaut de 'authoring' DVD qui cause le problème de lecture que j'ai rencontré (de brèves interruptions audio pendant la mixité en surround de 'The Sun Will Never Shine', qui n'est pas présente dans les nouveaux ou originaux mix stéréo). J'ai encore à essayer la version Dolby Digital en surround. Pour ce qui est de la musique et de la qualité globale du coffret, elles sont bonnes. Vous obtenez le mix original et les pistes bonus sur disque un. Le disque deux a un nouveau mix stéréo de l'album, et des remixes des piste bonus pour lesquelles il existe des bandes multitrack. Le disque trois a toutes les émissions BBC (une non encore publiée) de cette période de la carrière du groupe, ainsi qu'un solo acoustique enregistré à domicile de 'The Sun Will Never Shine' par Wooly Wolstenholme. La vidéo a un court film publicitaire en noir et blanc, plus une audio Dolby Digital & DTS perdue de la nouvelle mixité en surround, une audio stéréo haute résolution de 96 KHz/24 bits du album original en stéréo, le remix stéréo de l'album et des piste bonus remixées. Le seul pistre BBC non encore publié ('Early Morning') est une émission hors-air avec un bref endommagement de bande, ce qui explique pourquoi il n'a pas été inclus dans les éditions précédentes. Pour ce qui est des nouveaux remixes en stéréo, ils sont légèrement plus propres et clairs que les originaux de 1969-70, mais ne constituent pas un départ radical des originaux. Les limitations dynamiques et qualité sonore du album sont dans les bandes multitracks de 48 ans. Les mixités en surround sont satisfaisantes, et si elles font usage du sous-basson et des canaux arrière, ils ne s'en servent pas à l'extremeur qu'ils pourraient. Recevoir des disques endommagés dans un coffret délicieux de collectionneurs au point de prix est déstabilisant. Oui, les disques jouent, mais les consommateurs méritent mieux. Pour ce qui est de l'inclusion de tout ce qui était disponible, je suis convaincu que les compilateurs nous ont donné tout ce qui existe. Si vous êtes chanceux pour obtenir un coffret avec des disques dans une condition acceptable, vous aurez une édition définitive. Si vous voulez une édition moins chère avec beaucoup de la même musique, achetez l'édition 1-CD agrandie EMI.
Pays : Royaume-UniJe suis un grand fan de BJH et je possédais déjà cet album/CD. Malheureusement, j'ai encore eu l'occasion de le jouer. La couverture est vraiment magnifique et la documentation sur le groupe ainsi que les affiches sont excellentes. Cependant, je suis déçu par la qualité des supports. Les disques sont rangés dans un carton, ce qui les rend vulnérables à des rayures. J'ai pris soin de les retirer immédiatement et de les placer dans des pochettes CD. Le DVD présente des traces d'usure - je n'en suis pas satisfait, surtout après avoir payé autant pour une qualité supérieure.
Pays : Royaume-UniComme albums de compilation, celui-ci est décevant. Il contient quelques bonnes chansons, mais ce n'est pas le meilleur que Barclay James Harvest ait à offrir. Même Mocking Bird, c'est une version live et non un patch sur la fantastique version studio.
Pays : Royaume-Uni