
Cherry Red Records A Beautiful Friendship: The Kudu Anthology 1971-1976
Cherry Red Records A Beautiful Friendship: The Kudu Anthology 1971-1976, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records A Beautiful Friendship: The Kudu Anthology 1971-1976. Type de distribution: Support physique, Audience cible: Adulte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais toujours aimé Esther dans son époque Little Esther, plus que dans ses albums solo. J'aimais mieux la voir comme chanteuse de rhythm and blues plutôt que comme artiste jazz ou pop. Mais c'est peut-être juste une opinion superficielle, car je n'ai pas vraiment étudié sa période tardive. Je ne suis pas fan des morceaux remplis de cordes ou en mode disco, mais quels que soient les styles, la façon dont Esther chante est toujours délicieuse. Plus j'écoute ses albums, plus j'aime son attitude, son engagement total dans sa musique. Même si elle a connu la célébrité jeune et a souffert de la drogue, elle n'a pas perdu son chemin. Elle est restée une chanteuse incroyable. J'ai adoré entrer dans son univers musical et y trouver un monde infini.
Pays : JaponLe CD est arrivé à temps et fonctionne parfaitement. Il s'agit d'une excellente collection de son travail Kudu et ne contient pas seulement des hits mais aussi des pistes de albums. J'ai plusieurs de ses albums et je recommande fortement cela à tous les fans ou à ceux qui aiment la grande musique soul. Elle est sous-estimée donc cela ferait une excellente introduction à son travail.
Pays : États-UnisUne bonne recension de plusieurs thèmes intéressants de la célèbre chanteuse R&B et Soul américaine qui couvre l'époque des années soixante-dix et nous laisse une variété d'albums et de versions intéressantes. D'un bon écouteur.
Pays : EspagneJ'ai été un immense fan d'Esther Phillips depuis des années et cette collection de ses premiers 70's pour Kudu est une excellente compilation.
Je l'ai toujours aimée dans sa version de Alone Again Naturally qui figure sur ce CD.
Ce CD retrouve Esther en un endroit plus funky que ses pistes des 60's et va même jusqu'à la disco avec sa version de What A Difference a Day Makes