ImportCDs Post Self, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 23/11/2017

ImportCDs Post Self CD Heavy metal

4(10 avis)

ImportCDs Post Self, Heavy metal, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 23/11/2017

Offres:

Information produit

ImportCDs Post Self. Genre: Heavy metal, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double

Enregistrements de musiques et sons ImportCDs
Produit
Nom
ImportCDs Post Self CD Heavy metal
Marque
Caractéristiques
Genre
Heavy metal
Type de support
CD
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Nombre de disques optiques
1 disques
Date de sortie
23/11/2017
Titres des chansons
Disc 1: 1 Post Self 2 Parasite 3 No Body 4 Mirror Of Finite Light 5 Be God 6 The Cyclic End 7 Pre Self 8 Mortality Sorrow 9 In Your Shadow 10 The Infinite End
Informations sur l'emballage
Type d'emballage
Boîtier double
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4(10 avis)

5

4

3

2

1

U
U.
15/03/2020

Godflesh est un ancien groupe de musique industrial metal qui a gagné en popularité à partir de 1996, notamment avec Nine inch nails et Ministry. Cet album possède une qualité de son claire et nette qui ajoute à la coolness et à la puissance de leur première œuvre. En fait, c'est un chef-d'œuvre complet ! C'est vraiment excellent !

Pays : Japon
D
Dawg D.
22/03/2019

L'album nouveau de Godflesh semble être une synthèse de sorts. Leur côté industriel est un peu plus en avant que leur côté métal (même si, quand le métal arrive, il arrive sous la forme d'un tank prêt à écraser tout sur son passage, comme on s'y attend). Il y a des indices de tout, depuis les premiers albums Streetcleaner/Pure jusqu'aux dernières tentatives, et un peu de Jesu ajouté dans le mélange. Des idées troublantes, une programmation de batterie écrasante, une basse distorsée insistante, des mélodies rares et des textures de guitare sinistres, ainsi que des voix qui passent du colère à la plainte au bruit de fond, créant un véritable chef-d'œuvre musical pour le 21e siècle. Il n'y a pas une seule chanson inutile ici, il y en a des mélodies sombres et puissantes pour différents humeurs. En tant que propriétaire de tout leur travail, je classe cet album juste après Streetcleaner parmi mes préférés. Très incroyable, à ce stade-là, de voir un groupe atteindre de telles hauteurs créatives.

Pays : États-Unis
C
Carpshaw
07/06/2018

Un monde qui ne vit que de feu m'a réellement intégré dans le fandom de Godflesh. J'ai apprécié Streetcleaner et tout ce qu'ils ont sorti ensuite, mais je me suis véritablement remis en selle quand ils sont revenus avec 8 cordes.

La première chose qui m'a frappé à propos de l'album était le beaucoup d'ambiance et d'atmosphère qu'il a. Sérieusement, ce disque est sombre ! Les guitares géantes sont moins mis en avant sur ce disque que sur l'album précédent mais les paysages sonores et les bruitages sont inquiétants et efficaces et tout aussi lourds d'une autre manière. Sortie essentielle de la part d'un groupe qui sait vraiment faire !

Pays : Canada
H
hollowman
28/05/2018

Je n'aime pas autant ce disque que les deux précédents des Godflesh. Il y a quelques bonnes morceaux, mais le reste se déroule de manière sans but ni fin. Je parie que les chansons sont plus lourdes qu'un char d'assaut live. Broadrick peut avoir trop de projets en cours avec tous ses travaux.

La pochette est nulle. C'est pas même du minimalisme en direction artistique - c'est simplement LAISSER FAIT. Il n'y a aucune créditation, aucune information et les pistes sur le CD ne sont même pas titrées (c'est la piste 1, la piste 2). Je suis étonné que personne n'a pu se donner la peine de passer une minute pour nommer les pistes. J'ai acheté à la fois le CD et l'LP mais si j'avais su qu'il y avait presque pas de pochette, je me serais plutôt téléchargé le disque.

Pays : Canada