
Cherry Red Records 20 Years In A Montana Missile Silo Rock Pere Ubu
Cherry Red Records 20 Years In A Montana Missile Silo, Rock, Pere Ubu, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records 20 Years In A Montana Missile Silo. Genre: Rock, Artiste: Pere Ubu, Type de distribution: Support physique
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est typique de Pere Ubu, depuis les années 70 ils ont toujours eu un peu trop d'humour. Techniquement sans faille. La bande est vraiment neutre et il vaut mieux ne pas avoir d'attentes. Faites simplement la navigation et attendez. Chez moi, la bande tourne désormais depuis une semaine en boucle continue. Conseil pour les amateurs ! -Tout droit ?! Progressif punk ?!
Pays : AllemagneJe m'attendais à quelque chose de mieux. Nous sommes très loin des sonorités épique de 'New Pic nic time', 'Dub housing' et 'The Modern dance' mais ce qui m'a déçu, c'est l'interprétation de D. Thomas qui n'était pas à son meilleur.
Pays : ItalieBeaucoup de remplissages, pas une seule chanson résistant à la répétition. Des paroles pauvres aussi, c'est un plaisir de les écouter...... Musicalement un peu dans le style de RFTT, mais honnêtement: qui a besoin de ça?
Pays : Royaume-UniJe suis d'accord avec le rédacteur qui a attribué une note de une étoile. Je suis un fan de Pere Ubu depuis les années soixante-dix et je pense que cet album est mauvais. L'ouverture est particulièrement désappointante, Thomas sonne comme quelqu'un qui se prend pour important et un peu gênant à la fois : trop de 'Yeah baby, perform'. C'est une sorte de chanson pour les pervers, si l'on peut dire. Je pourrais changer d'avis, mais ce que j'entends sur cet album est une bande de musiciens qui ont oublié qu'ils n'ont pas d'invention : cela détruit complètement le charme de Pere Ubu car ils sont autrement l'un des groupes les plus inventifs et intéressants à ce monde. Sur leur précédent mais excellent album, Carnival of Souls, ils sonnaient comme toujours - mystérieux... étrange. Maintenant que j'ai regardé ça un peu plus en profondeur, il semble que la source du problème soit claire ; les musiciens de Rocket from the Tombs ont contribué à cette bande avec le groupe habituel de Pere Ubu et ils manquent clairement d'invention : ils sont simplement une bande de vieux gars essayant de cacher leur simplicité par des riffs de guitare forts et bruyants. (Comparez-le avec un chef-d'œuvre comme Raygun Suitcase.) Cela expliquerait ça. David Thomas a réenregistré certaines anciennes chansons Ubu avec eux il y a un peu plus d'un an dans un album que j'ai acheté et écouté jusqu'à la moitié du chemin ; puis je l'ai définitivement supprimé car c'était diaboliquement mauvais et enlevait de nombreuses merveilles de Pere Ubu. Il y a quelque chose de fondamentalement mal à Rocket from the Tombs : encore une fois, une bande de gars avec des guitares bruyantes et fiers d'être comme ça - sans invention, faisant de la musique qui est inventif à peu près dans la même mesure qu'un type criant dans un micro au pub. Vous pouvez en avoir un album mauvais dans votre vie, je pense ; avec RFTT, c'est encore plus proche que cela.
Pays : Royaume-Uni