
Cherry Red Records Renaissance: A Symphonic Journey, 2CD / 1DVD Digipak Edition DVD/CD Rock
Cherry Red Records Renaissance: A Symphonic Journey, 2CD / 1DVD Digipak Edition, Rock, DVD/CD, Renaissance, Support physique, Adulte
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records Renaissance: A Symphonic Journey, 2CD / 1DVD Digipak Edition. Genre: Rock, Type de support: DVD/CD, Artiste: Renaissance
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Pour les fans de la Renaissance, ce disque est un must…enregistré en direct en 2017, la voix d'Annie reste incroyablement exceptionnelle. Le groupe et l'orchestre de chambre sont également d'une grande qualité !!!
Pays : États-UnisJe me demandais si je devais renvoyer ce produit ! Si ce n'était pas pour le DVD, je l'aurais fait. Les CD sont édités entre chaque chanson ! Il n'y a presque pas d'applaudissements et aucune annonce ou discussion de toute sorte. C'est un scandale ! Le DVD est excellent et comprend tout (presque), ce qui rend la décision relative aux CD stupide et ridicule. À un moment donné, Annie a eu une 'momente de microphone'... et cela a pris environ 5 ou 6 minutes pour s'en sortir (le micro tombait constamment !). Alors ça a été édit, de manière judicieuse, du DVD mais il y est apparu dans les extras. Annie est en forme, ce qui rend encore plus inexplicable la ruine des CD. Je ne jouerai jamais les CD, toujours le DVD. J'aurais renvoyé si j'avais eu un peu moins de chance avec le DVD.
Pays : Royaume-UniJ'ai découvert un nouveau goût pour la Renaissance il y a environ un mois, avec l'annonce du coffret multi-disc Turn Of The Cards de Esoteric Records. Même si j'avais trouvé certains albums des dernières années de ce groupe actuel un peu décevants, c'était pas le cas ici.
J'ai encore pas regardé la partie DVD - c'est une fonctionnalité bonus que je vais garder pour plus tard - mais quant aux deux CD de concerts enregistrés en 2017, je n'étais pas déçu du tout. Au contraire, il s'agit d'un bon compagnon contemporain de l'album live agrandi de Carnegie Hall de 1975, avec la voix d'Annie Haslam - un peu plus sombre et étroite dans son registre - en excellent état. Personne ne va faire oublier les classiques du groupe datant de quarante-cinq ans, mais les claviers de Rave Tesar et Geoffrey Langley font bien figurer l'absence du défunt John Tout. Le fait que 'At The Harbour' soit inclus dans la partie live ici est également un rappel vivant de l'importance vitale de Tout pour le son et l'histoire du groupe, et il est bien fait, effectivement. Il est aussi intéressant que, comme avec les classiques, tout le monde dans cette version de Renaissance chante. La qualité d'enregistrement est excellente et je me régale de ce document concertnel postérieur.
Je suis fan de Renaissance et leur album live enregistré à Carnegie Hall, que j'ai écouté avec une certaine impatience... Je m'attendais à un spectacle incroyable, compte tenu des technologies actuelles. Mais ce n'était vraiment pas à la hauteur. Peut-être que c'est dû au changement de formation ou au fait qu'Annie Haslam n'était pas en forme cette fois-ci. En tout cas, cela m'a déçu un peu. Le DVD était encore plus décevant, car il ne retranscrivait pas le concert mais plutôt les moments de répétition. C'étaient des moments agréables mais qu'on regarde une fois et on s'en lasse rapidement. Seul avantage, cela m'a rappelé l'atmosphère des années passées où l'écoute d'un album live enregistré sur vinyle était un véritable rituel.
Pays : Italie