Cherry Red Records RETROD883, Flying Lizards, 200 g

Cherry Red Records RETROD883 enregistrement de musique et son Flying Lizards

5(9 avis)

Cherry Red Records RETROD883, Flying Lizards, 200 g

Offres:

Information produit

Cherry Red Records RETROD883. Artiste: Flying Lizards. Poids du paquet: 200 g

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records RETROD883 enregistrement de musique et son Flying Lizards
Caractéristiques
Artiste
Flying Lizards
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
200 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

5(9 avis)

5

4

3

2

1

M
M. F.
23/08/2014

J'ai acheté cet album pour le prix ridicule qu'il me coûte. Un groupe dont on entendra probablement plus parler dans 50 ans, mais je voulais l'avoir en mon possession. Pour le même prix, j'aurais pu avoir quatre albums, donc pourquoi pas ? L'album est vraiment minimalistique...

J
Jacques D.
03/12/2010

Enfin, les deux albums des Flying Lizards sont disponibles à nouveau ! Réédités et remasterisés, ils nous offrent une qualité incroyable et un service client très réactif. Les revoilà enfin, pimpants et en deux CDs pour (à peine) le prix d'un. Un groupe « faux » mais avec des albums superbes qui valent la peine d'être écoutés et re-écoutés. David Cunningham est un gentleman charmeur et producteur qui a accédé au titre de « Joe Meek des années 80 ». Ses albums sont pleins de tubes, de rocks, de dubs et de répétitifs. Les invités iconoclastes comme Robert Fripp, Gareth Sager, Vivien Goldmann et Michael Nyman ajoutent à l'originalité et à la richesse des morceaux. Alors, revenez aux fondamentaux avec ces deux albums et remettez les pendules à l'heure du talent ! Et pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille de découvrir leur troisième album, « top ten », ainsi que « the secret dub life of the Flying Lizards » et « danger in paradise ».