Cherry Red Records CDBRED580, CD, Fall (The), 200 g

Cherry Red Records CDBRED580 enregistrement de musique et son CD Fall (The)

4.2(23 avis)

Cherry Red Records CDBRED580, CD, Fall (The), 200 g

Offres:

Information produit

Cherry Red Records CDBRED580. Type de support: CD, Artiste: Fall (The). Poids du paquet: 200 g

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records CDBRED580 enregistrement de musique et son CD Fall (The)
Caractéristiques
Type de support
CD
Artiste
Fall (The)
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
200 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.2(23 avis)

5

4

3

2

1

B
Buff
10/02/2020

Ce disque est vraiment très mauvais, il est débile et trop facile. D'habitude, Fall fait mieux que ça. Le disque entier est un désordre total; les chansons sont sans inspiration; et Smith était devenu un peu ridicule à ce stade-là. Mais les quatre derniers albums de Fall étaient tous très similaires à mon avis.

Pays : Royaume-Uni
J
JackK78
30/01/2019

Ce disque est vraiment exceptionnel. Le groupe a réussi à créer quelque chose de vraiment innovant et expérimental, avec une qualité sonore incroyable. C'est parfois un peu difficile à suivre, mais c'est aussi très créatif et stimulant. Les musiciens sont tous très doués et le leader du groupe, Mark E Smith, a une vision claire pour cet album. Malgré ce que certains disent, il s'agit d'un véritable chef-d'œuvre. Je recommande fortement à ceux qui apprécient la musique expérimentale et créative ! Mes titres préférés sont : Hittite Man, Sir William Wray, No Respects Rev., Victrola Time, Jetplane, Loadstones.

C
Cthulhuian
28/03/2018

Malgré quelques titres intéressants dans cet album, il semble plutôt déçu. Pas aussi inspiré que le précédent. On sent une certaine lassitude, comme si on se contentait de maintenir la dynamique du groupe. Certains morceaux improvisés à côté d'autres qui sonnent trop standard. Pas aussi drôle que Erstaz GB mais Smith semble désabusé, la bande trop détendue et heureuse dans ces deux albums. Les quatre derniers disques (2 albums, 2 éditions) montrent plus d'urgence et de tension, probablement parce qu'on sait maintenant que Mark souffrait de problèmes de santé. La pochette me dérange vraiment, je ne sais pas pourquoi.

Pays : États-Unis
C
C. J.
11/08/2013

Si vous aimez les dernières tendances de l'automne, vous apprécierez ce CD, car c'est le Fall. Mark E. Smith continue à amuser et à changer de formations. Si vous aimez le Fall, cela est impératif.

Pays : États-Unis