
Alive AG Drone Logic CD Électronique Avery, Daniel
Alive AG Drone Logic, Électronique, CD, Avery, Daniel, Support physique, 11//10//2013, WAS Word and Sound / Because Music
Produits similaires
Information produit
Alive AG Drone Logic. Genre: Électronique, Type de support: CD, Artiste: Avery, Daniel
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Les synthés liquides et les rythmes programmés avec soin. C'est un véritable classique en tous sens, comme si c'était le fruit de la fusion de orbital et underworld à leur sommet, cela fonctionne tout aussi bien avec des casques que dans un club. Chaque morceau est un chef-d'œuvre, surtout le titre. Tous les fans de musique électronique véritable devraient posséder une copie.
Pays : Royaume-UniJ'ai découvert cela un peu tardivement, mais il est probable qu'il s'agisse de ma principale acquisition musicale de 2014. Avery a le talent de créer quelque chose qui est à la fois unique et d'une qualité qui vous fait penser qu'il s'agit d'un classique. Les valeurs de production sont excellentes, sans sur-compression pour des besoins radiophoniques, et l'édition vinyle est celle à avoir si vous avez les équipements nécessaires (et si vous n'en avez pas : envoyez-moi un message pour obtenir de l'aide et des conseils!). Plus de choses comme ça !
Pays : Royaume-UniIl s'agit d'un des meilleurs albums tech house de production en un moment donné, il y a vraiment beaucoup d'Underworld, Chems, Leftfield, 2 Lone Swordsmen là-dedans, mais cela sonne super frais et nouveau. Drone Logic est presque le nouveau Rez ? Ce genre de sons électroniques sales partout dans l'album qui chantent à travers les couches de bonheur, très excellent, pas une seule chanson faible
Pays : Royaume-UniCette musique est celle d'un long voyage en direction de Joy division, mais si on a atteint son but, on a du mal à en revenir. En tout cas, on revient logiquement, mais moins agressivement, comme si on avait couché avec des femmes qui aiment la paix et qui se sont éloignées, comme il se devait. Après cela, c'est forcément différent : on garde un bon souvenir, mais on est assagi, un peu.