
Cherry Red Records CRNOW45 enregistrement de musique et son CD Tiny Tim
Cherry Red Records CRNOW45, CD, Tiny Tim, 200 g
Produits similaires
Information produit
Cherry Red Records CRNOW45. Type de support: CD, Artiste: Tiny Tim. Poids du paquet: 200 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Tiny Tim a fait en 68 un bon album. Il chante d'une voix aigue et parfois plus grave. Il joue du ukulélé. Il chante des vieilles chansons et parfois des nouvelles. L'album est un peu psychédélique. Il y a de belles chansons comme "strawberry tea" ou "the coming home party".
Ce disque a vraiment dépassé mes attentes. La qualité est incroyable et le service client était très réactif. Je recommande fortement ! Entre la première sortie de 'Dieu bénisse Tiny Tim' en 1968 et cette miraculeuse réédition de 2013, il n'y eut guère que la précédente ressortie CD de 2008 pour pouvoir décemment écouter ce disque. Mais cette nouvelle édition est vraiment quelque chose. Les 26 titres qui y sont présents sont magnifiques et je suis ravi d'avoir pu les écouter à nouveau après toutes ces années. Le fait que certains titres ne figuraient pas dans la box Rhino Handmade de 2006 n'est pas non plus un inconvénient, car ils ajoutent encore plus de richesse à cet album. J'adore Tiny Tim et son gimmick de duettiste hystérique, ainsi que ses interprétations de 'i got you babe' et 'tip-toe thru' the tulips with me'. Mais il y a tout le reste, ces 24 autres titres qui font partie de cette 'deluxe expanded mono edition', usinée à partir des 'original master tapes !'. Back to mono donc et ce disque n'a jamais sonné aussi mieux. Subtilement produit par Richard Perry et arrangé et orchestré par Artie Butler, ce 'God bless Tiny Tim' est une des subtiles merveilles de la pop sixties psychédélique. J'ai vraiment adoré écouter cet album et je le recommande fortement à tous les fans de la musique vintage.
J'ai manqué tellement ce produit que lorsque j'ai vu le CD, je suis resté bouche bée et ai marché sur le chat.
Ce disque est bien plus qu'un simple tiptoe through the tulips.
Je recherchais des albums de musique en CD il y a déjà dix ans, lorsque j'ai découvert ce disque. À la seconde où j'ai vu le packaging, je me suis senti un frisson dans les veines. Je l'ai mis immédiatement sur le rayon et je ne pouvais pas arrêter de trembler. J'avais peur d'en entendre plus, mais finalement, je l'ai acheté. Pendant le trajet de retour en voiture, j'ai écouté le disque. Mon premier sentiment était : 'Qu'est-ce que c'est que ça?' La voix du chanteur est incroyablement expressive et m'a laissé un sentiment de froid dans le dos. Étant un amateur de musique, je ne sais pas si les morceaux sont originaux ou non, mais ils sont tous très bons. Et l'harmonie entre les deux voix est simplement exceptionnelle, comme une sauce soja sur un gâteau au chocolat. Le seul inconvénient de cet album unique... Je suis certain que je n'ai pas fait fausse note en l'achetant.
Pays : Japon