Cherry Red Records ECLEC22311, CD, Matching Mole, 200 g

Cherry Red Records ECLEC22311 enregistrement de musique et son CD Matching Mole

4.8(30 avis)

Cherry Red Records ECLEC22311, CD, Matching Mole, 200 g

Offres:

Information produit

Cherry Red Records ECLEC22311. Type de support: CD, Artiste: Matching Mole. Poids du paquet: 200 g

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records ECLEC22311 enregistrement de musique et son CD Matching Mole
Caractéristiques
Type de support
CD
Artiste
Matching Mole
Informations sur l'emballage
Poids du paquet
200 g
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(30 avis)

5

4

3

2

1

L
Lou S.
04/02/2020

Lorsque Robert a quitté ou a été exclu de Soft Machine, il a formé Matching Mole (Machine Molle) et a sorti cet excellent premier album qui ressemble par son son à celui de Soft Machine Third, bien que sans cuivres et avec guitare et les chansons sont beaucoup plus courtes. Je suis surpris du manque de chansons avec des paroles car j'avais pensé qu'il s'agissait d'une des raisons pour lesquelles il avait quitté Soft Machine. Cet album est meilleur que l'album sans Robert des Softs et je le préfère au Quatrième qui me plaît beaucoup. Il est surpassé par les trois premiers albums des Soft, qui sont des classiques à mon avis. Ce disque est encore très fortement inspiré de jazz fusion, mais plutôt du côté prog. Si vous êtes fan des Softs ou Robert solo, vous connaissez déjà cet album et l'aimez. O Caroline est probablement la chanson la plus connue ici, mais ne représente pas grand-chose des matériaux disponibles.

Pays : Canada
G
Gor P.
05/07/2019

Essentiellement un projet Robert Wyatt aidé et encouragé par des amis talentueux. Chansons uniques et excentriques créées par le maître de l'art. Juste sortis du Soft Machine et les jams en studio et les coupures live montrent à quel point ils pouvaient être chauds quand ils se laissaient aller. Très recommandé.

Pays : Canada
S
S. G.
30/01/2019

Comme collectionneur de post-punk progressif, c'était un plaisir de regarder en arrière le travail ultérieur de Phil Miller et de réfléchir sur la scène créative de Canterbury, notamment les collaborations entre Rob Wyatt/Langton et Dulwich College.

Pays : Royaume-Uni
M
Mark C.
26/12/2018

Livraison rapide. Merci.
Le matériel inédit pour le CD a ajouté encore plus de plaisir auditif. Je me demande toujours pourquoi ils n'auraient pas pensé à vous donner la pièce de 20 min en guise de l'échange du morceau de 7 min. de Phil Miller au départ. Qui a peur?

Pays : États-Unis