
ImportCDs Future and the Past CD Pop rock
ImportCDs Future and the Past, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 31/05/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs Future and the Past. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'artwork de l'album est une surprise... si vous attendiez un chanteur britannique à la guitare ukulélé, vous allez en être pour votre étonnement. Un R&B/indie funky et âmeur avec une femme qui possède parfaitement sa voix. La meilleure chose, c'est qu'elle sonne exactement de la même manière en live... pas de magie d'autotune au studio pour le rendre plus agréable.
En ce qui concerne l'album en vinyle que j'ai acheté, il s'agit d'un beau morceau de plastique rouge, le son est là où il faut (le bassiste dans sa formation de soutien est incroyablement serré, même en live). Ce titre inclut un affiche pliante basé sur la thème de l'artwork et la pochette intérieure est un papier rigide avec les paroles imprimées à l'extérieur. Inclut un code de téléchargement.
J'ai beaucoup aimé l'album de débuts de Natalie, mais c'est une grande étape en avant. C'est facilement allé être un de mes albums préférés sortis cette année. La composition est exceptionnelle, ainsi que la production. Elle a incorporé un son vintage pop/soul/funk dans plusieurs chansons, mais certaines ont également un air de jazz, et il y a des ballades excellentes qui rappellent son premier record. Je ne peux vraiment pas comparer cela à autre chose car elle a fait un album qui incorpore beaucoup d'influences sans avoir le moindre air dérivé, tout en ayant l'air frais et original. Quelle astuce. 'Short Court Style' est une chanson magnifique qui m'a amené à cet album, mais je suis heureux de rapporter que le reste d'elle maintient ce niveau de qualité.
Pays : États-UnisSon album est super...
J'avais entendu (et vu) plusieurs des titres sur Youtube, lors de concerts (je recommande celui de 2015 à Oslo) très bien filmés. Elle n'a rien d'une soprano mais sa voix douce et sexy est agréable à entendre, le meilleur titre Sisters...
C'est une rupture avec son premier album éponyme que j'ai trouvé absolument génial. C'est un autre son, groovy avec un peu de saveur R&B d'école ancienne, avec sa voix unique qui brille encore.
L'édition limitée en vinyle rouge est une excellente gravure.