
ImportCDs And Nothing Hurt CD Pop rock
ImportCDs And Nothing Hurt, Pop rock, CD, Support physique, Adulte, 1 disques, 06/09/2018
Produits similaires
Information produit
ImportCDs And Nothing Hurt. Genre: Pop rock, Type de support: CD, Type de distribution: Support physique. Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais espéré quelque chose de plus original et engageant que ce qui est simplement un exemple typique de chaque génération pensant qu'elle a quelque chose de nouveau à dire, quand souvent elle ne dit rien de neuf.
Pays : États-UnisCe produit m'a semblé très bon, à la hauteur de Ladies and Gentleman...il y a beaucoup de couches musicales et c'est agréable d'écouter. Je pensais que le vinyle allait être plus beau...mais en fait, c'est les choses qui se trouvent à l'intérieur qui sont vraiment remarquables. Le thème 'damaged' me semble une véritable œuvre maîtresse.
Pays : EspagneJe suis en entier d'accord avec l'avis de M. DJ Marsh. C'est une musique magnifique et atmosphérique qui est pour moi l'un des meilleurs albums sortis en 2018. Elle est 'grosse' avec des murs de son provenant des guitares, des choeurs & du cuivre, mais elle ne perd jamais sa capacité à être à la fois inspirante et apaisante dans les mêmes mesures. La voix de Jason a l'air fatiguée, mais rassurante. Il est facilement aussi bon que tout ce que Spiritualized a publié avant.
Une musique puissante et enveloppante pour se détendre.
J'aimais beaucoup la musique des Spacemen et les premières chansons de Jason. Cependant, depuis l'album 'Ladies and Gentlemen' en 1997, je n'avais pas acheté un album Spiritualized car je ne me sentais pas suffisamment concerné par leurs œuvres suivantes pour vouloir écouter un d'eux. Mais après 21 ans, avec cet album, Jason a réussi à me faire ressentir ce que j'aimais dans son travail antérieur. Il s'agit en fait d'un retour aux sources, car il nous rappelle ce qui m'avait plu dans ses chansons plus anciennes. C'est pourquoi je l'aime.
Pays : Royaume-Uni