
Warner Music Chopin 2010 (200Th Anniversary) - Chopin: Nocturnes, 2CD CD Classique Chopin 2010 (200Th Anniversary)
Warner Music Chopin 2010 (200Th Anniversary) - Chopin: Nocturnes, 2CD, Classique, CD, Chopin 2010 (200Th Anniversary), Support physique, Adulte, 2 disques
Produits similaires
Information produit
Warner Music Chopin 2010 (200Th Anniversary) - Chopin: Nocturnes, 2CD. Genre: Classique, Type de support: CD, Artiste: Chopin 2010 (200Th Anniversary). Type d'emballage: Boîtier double
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le seul morceau que je n'aime pas, c'est op.32 no 2. Trop rapide. Sinon, tous les morceaux sont bien joués. L'item arrive un mois après la commande, ce qui correspond à l'estimation du temps d'arrivée ! Je vais acheter auprès de ce grand vendeur britannique !
Pays : AustralieC'est mon disque préféré parmi tous les classiques que j'ai collectés. Ce n'est pas surprenant, c'est la création du roi de Chopin. Mais c'est également mon favori parmi tous les CDs de Yundi, car la musique me donne du réconfort en jours pluvieux, en longs hivers et tard dans la nuit lorsqu'il est difficile pour moi de m'endormir. Mon monde est meilleur grâce à sa musique, donc j'ai voulu le présenter aux autres.
Pays : États-UnisJ'adore Yundi et je achète habituellement les CDs. Quelques-uns j'en ai acheté sur iTunes mais globalement j'aime posséder le CD. Yundi est, à mon avis, l'un des meilleurs pianistes contemporains mais j'adore Chopin, donc c'est difficile à dire. Le style de jeu de Yundi est quelque chose que je ne peux pas me passer. Je suis actuellement en train de fracturer la Nuit d'Écossaise et il est impossible pour moi qu'elle soit jamais jouée bien, mais oh le musique qui vit dans mon âme.....sans âme, jouer n'a pas de sens....et Yundi a l'âme.
Pays : États-UnisOui, c'est vrai, les techniciens d'enregistrement ont mis une belle touche de réverbération. Il est difficile de déterminer certains détails, comme la question toujours pertinente pour Chopin : l'interprète joue-t-il les trilles en même temps que le baissant ou avec un léger retard. Et pourtant, cette prise sonore m'a touché du premier au dernier son, et c'est dû à la fois au matériau musical lui-même - qu'il y ait quelque chose de plus beau que les nocturnes de Chopin sur le piano ? - mais aussi à cet interprète qui joue ces pièces avec une fascination mixte de nonchalance et d'intensité. Et ce son tamisé est parfait pour cette prise.
Pays : Allemagne