Cherry Red Records 1977 – The Year Punk Broke, Various Artists, 3CD Boxset CD

Cherry Red Records 1977 – The Year Punk Broke, Various Artists, 3CD Boxset, Punk, CD, Various Artists, Support physique, Adul ...

Cherry Red Records 1977 – The Year Punk Broke, Various Artists, 3CD Boxset CD

4.6(25 avis)

Cherry Red Records 1977 – The Year Punk Broke, Various Artists, 3CD Boxset, Punk, CD, Various Artists, Support physique, Adulte, June 28, 2019

Offres:

Information produit

Cherry Red Records 1977 – The Year Punk Broke, Various Artists, 3CD Boxset. Genre: Punk, Type de support: CD, Artiste: Various Artists

Enregistrements de musiques et sons Cherry Red Records
Produit
Nom
Cherry Red Records 1977 – The Year Punk Broke, Various Artists, 3CD Boxset CD
Caractéristiques
Genre
Punk
Type de support
CD
Artiste
Various Artists
Type de distribution
Support physique
Audience cible
Adulte
Date de sortie
June 28, 2019
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(25 avis)

5

4

3

2

1

V
Vinny S
04/01/2022

Cette collection définit bien l'année. OK, les Pistols ne sont pas présents, mais à part ça, presque tous les autres groupes de Punk de l'époque ont une contribution ou deux dans cette compilation. La qualité sonore est généralement très bonne, mais rappelons-nous que c'était 1977 et nous sommes en train d'écouter du Rock Punk !

Pays : Royaume-Uni
M
Michael R.
20/04/2021

En 1977, j'ai assisté à un match de Manchester City au Maine Road avec mon billet Kippax pour la saison unique. Le match Manchester City contre Liverpool s'est déroulé (3-1) ; pas de trophée mais une saison amusante. Et puis il y a eu ce qui s'appelait le Punk Rock, qui a brisé l'ordre dans la musique et la banalité. En fait, beaucoup de choses présentes dans cette compilation de 3 CD sont absolument banales et sans signification, des bribes de voix près d'un microphone. La plupart ne valent même pas une démo. Même ces démos n'ont pas besoin d'être diffusées. Et pourtant, les ordures, les incompétents, les indépendants, les non-musiciens et les amateurs de mauvaise foi -tous ont réussi autour de cette année de rupture Punk. Mais malheureusement, même avec tout l'hype, le Punk Rock est une forme venant de New York et du Michigan. MC5 et The Stooges ; et des influences par des groupes de garage des années 1960. 87 chansons, la plupart inédites. Les titres célèbres ici comprennent Boredom par Buzzcocks et Neat Neat Neat par The Damned. Très peu de choses se démarquent pour faire penser que les critiques ou l'industrie ont fait quelque chose de mal dans la vision générale des groupes représentés ici. Malheureusement, il n'y a rien ici par The Clash ou les Sex Pistols. Je recommande le suivi de 1978 et pour les adeptes du Punk, la compilation No Future, The Sound Of UK 1982, plus la fine compilation, Burning Britain (A Story Of Independent UK Punk 1980-1983).

Pays : Royaume-Uni
I
Irene G.
10/01/2021

Je suis complètement sous le charme de ce produit. J'ai toujours été punk et cette collection est incroyable. Je aime également la façon dont elle est présentée dans l'émoussure avec un excellent livret pour l'accompagner. Je recommande fortement ce set !

Pays : Royaume-Uni
F
Fermarchu
20/11/2019

Ce livre est un traité complet des premiers groupes de la première vague du punk au Royaume-Uni (et d'autres qui ne sont pas tout à fait punk mais liés à eux comme Motörhead) qui couvre tous les aspects, depuis les choses les plus évidentes (The Damned, The Stranglers, Buzzcocks) jusqu'à des groupes très peu connus avec uniquement des singles (Nosebleeds, Some Chicken). Il comprend un libreto épais avec des commentaires sur les artistes et une boîte de style clamshell. C'est vraiment bien.

Pays : Espagne