Capcom Devil May Cry 5, PS4, PlayStation 4, M (Mature)

Capcom Devil May Cry 5, PS4 Standard Français PlayStation 4

4.6(59 avis)

Capcom Devil May Cry 5, PS4, PlayStation 4, M (Mature)

Offres:

Information produit

La série Devil May Cry s'est vendue à plus de 16 millions d'exemplaires dans le monde.
Premier jeu de la série à faire ses débuts sur la génération actuelle,
Devil May Cry 5 vous propose de retrouver les célèbres chasseurs de démons dans une nouvelle lutte acharnée et pleine de style contre des ennemis toujours plus diaboliques.

Plusieurs années après l'incident de l'Ordre de l'Épée,
un phénomène étrange fait son apparition à Red Grave City.
Un arbre gigantesque sort de terre au beau milieu de la ville, et ses racines s'attaquent aux habitants pour les vider de leur sang.

Nero, le jeune chasseur de démons, se dirige vers Red Grave à bord du véhicule de l'agence Devil May Cry accompagné de sa partenaire Nico, l'armurière chargée de fabriquer ses nouvelles armes.

Nero se rend à Red Grave dans le but de retrouver plusieurs choses : Sa fierté perdue, le pouvoir qu'on lui a volé, et un homme laissé seul.

Équipé de sa fidèle épée Red Queen et de son revolver Blue Rose, Nero entre dans la ville, anéantissant les hordes de démons qui croisent son chemin au fur et à mesure qu'il s'approche de l'endroit où est enraciné l'arbre menaçant.

Un nouveau pouvoir résonne dans son bras droit...
Le tout nouveau bras mécanique anti-démon baptisé Devil Breaker.
"Pas mal... On va voir de quoi ce truc est capable !"

L'action survoltée que vous aimez, des combats explosifs comme jamais !
Le genre "Stylish action" fait un retour triomphal avec des combats encore plus explosifs mêlant bien sûr épées et armes à feu, marque de fabrique de la série.

Faites grimper votre note de style !
Enchaînez les combos avec classe pour faire monter progressivement la note de style affichée dans la partie droite de l'écran. Viser des notes de style élevées offre toutes sortes d'avantages et a même une influence sur la musique lors des combats.
Rien n'est plus jouissif que de terminer un combat avec la note SSS !

Vaincre les ennemis avec style vous attribuera plus de démonites rouges, la monnaie du jeu, , pour améliorer votre personnage.
Des pierres magiques de couleur rouge constituées de sang de démon cristallisé.
Échangez-les contre de nouvelles armes ou aptitudes.

Équipez-vous face aux démons !
Utilisez les démonites rouges pour apprendre de nouvelles aptitudes,
ou pour faire le plein de Devil Breakers et d'objets.

Jeux vidéos Capcom
Produit
Nom
Capcom Devil May Cry 5, PS4 Standard Français PlayStation 4
Catégorie
Marque
Configuration minimale du système
Casque de réalité virtuelle (VR) nécessaire
Non
Caractéristiques
Plateforme
PlayStation 4
Genre de jeu
action
Valeur ESRB
M (Mature)
Édition de jeu
Standard
Langue
Français
Réalisateur
Capcom
Date de sortie
03/08/2019
PEGI classification
18
Achats dans le jeu
Oui
Mode Multiplayer
Non
Nombre maximum de joueurs hors-ligne
1
Nombre maximum de joueurs en ligne
3
Détection de mouvement prise en charge
Non
Éditeur
Capcom
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(59 avis)

5

4

3

2

1

B
B.
13/03/2024

Superbe histoire. Les personnages sont top. Le fait de changer de perso est très cool. Et les enchaînements sont très bien faits. La montée en compétence de chaque perso est bien faite. Au final très bon jeu. Je recommande.

M
M. M.
25/02/2023

Cet épisode est nettement le pire de la saga après DMC2. Le remake était déjà meilleur, malgré ses défauts, et cela se limitait à une direction artistique lamentable et des personnages (notamment Dante) vraiment décevants.

graphiquement parlant, les personnages sont vraiment laids, notamment Nero qui est complètement méconnaissable. En termes de gameplay, Nero est affaibli dans ce jeu, tandis que V ne fait que rester en arrière des combats et Dante essaie d'en sortir mais pas suffisamment pour sauver l'ensemble.

Il n'y a pas de jeu pire que celui-là, même dans la saga, et il est en dessous des épisodes 1, 3 et 4. C'était vraiment frustrant après tant d'attente. Je me serais volontiers passé mon temps à autre chose.

J
Julien D.
24/10/2022

Je suis un très grand fan de DMC3, que j'ai terminé dans tous les modes de difficulté (donc je l'ai bien fini ^^), et j'avais été assez déçu de DMC4. En ce qui concerne DMC5, pour moi, c'est le meilleur jeu de la licence (devant DMC3) pour plein de raisons : visuellement il est beau (normal, on est en 2019), les cinématiques sont stylées et me font souvent rire (les blagues ne sont pas trop lourdes et sont bien amenées, surtout avec les voix japonaises), d'un point de vue gameplay il y a vraiment de quoi faire, car on a 3 personnages très différents, tous fun à jouer avec beaucoup de combos différents (par contre c'est super dur d'avoir S maintenant ^^), pour la durée de vie, je ne sais pas encore à combien elle s'élève, mais je dirai (en fouillant tous les niveaux à chaque fois et dans le 2e mode de difficulté, qui est facile mais donne quelques sueurs froides contre les boss qui d'un coup vont vous mettre low hp) une vingtaine d'heures peut-être ? ou une trentaine ? après, vu que je compte le terminer dans tous les modes, ça va être 10 fois plus long que ça :p, les attaques des ennemis sont variées, donc il faut rester vigilant. Le jeu pardonne beaucoup mais pas tout (en chasseur). Il y a quelques problèmes que je pardonne sans soucis au jeu : la caméra parfois difficile à gérer, qui va venir se coller au sol s'il y a des obstacles ou qui va refuser de lâcher le boss alors qu'on veut désespérément fuir pour trouver un nouveau bras (nero), V est cool, mais ce n'est pas toujours évident de faire des dégats à l'ennemi que l'on veut (contrairement à Nero). Après, c'est le principe du personnage, la touche LB de Nero qui vous fait détruire votre arme : le nombre de fois où j'ai acheté un bras à 1000 avant le début de la mission, et cliqué sur LB dès le départ pour voir mes 1000 orbes s'envoler........ Voilà, donc en résumé, je pénalise à peine la caméra qui reste facilement contrôlable au joystick (surtout en cliquant dessus), et vous souhaite un très bon jeu :)

H
Homer D.
22/01/2022

Cette épisode de Devil May Cry rend enfin tout son lustre à la série, un jeu à jouer d'urgence.
Le jeu est beau, le gameplay bien dynamique et nerveux s'enrichit tout au long du jeu.
Les trois personnages jouables sont tous bien différents les uns des autres et agréable à jouer.
Les combos sont toujours aussi incroyables sans pour autant être d'une grande difficulté à réaliser.
Les difficultés du jeu sont bien dosées, ni trop simples ni trop compliquées.