Capcom Devil May Cry 4, PS3 Anglais, Italien PlayStation 3
- 4.3

Capcom Devil May Cry 4, PS3 Anglais, Italien PlayStation 3
Capcom Devil May Cry 4, PS3, PlayStation 3, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Capcom Devil May Cry 4, PS3. Plateforme: PlayStation 3, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 16, Réalisateur: Capcom, Date de sortie: 8/02/2008
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Excellente emballage. J'avais la collection HD de l'élite peut s'appeler sur PS3 et maintenant je me sens complet. Je vais peut-être faire une recherche sur l'élite peut s'appeler mais les critiques sont mauvaises et ce n'est pas vraiment lié à la série principale. Je suis impatient de voir l'élite peut s'appeller 5
Pays : Royaume-UniCe jeu est dans un excellent état malgré être d'occasion. C'est indispensable dans chaque bibliothèque. Il reste encore des heures de divertissement, c'était une bonne achat.
Pays : EspagneJe joue le rôle de Nero, un jeune membre de l'ordre des chevaliers saints, un groupe de dévots consacrés au légendaire Sparda (le père de Dante). Cependant, Dante interrompt la cérémonie et assassine le leader du groupe. Le démon tueur doit être poursuivi par justice par Nero, et pour savoir pourquoi le tueur de démons a apparemment changé d'allure.
En plaçant Nero en pleine lumière comme nouveau héros de DMC est une audace qui ne réussit pas tout à fait. Nero manque de charme et de personnalité par rapport à Dante, laissant les apparitions de Dante dans le jeu comme des moments truly teasers. L'histoire est sans inspiration et met le folklore de DMC dans l'équation, mais elle ne peut sauver son impact sous-marin.
GRAPHISMES & SONS
DMC a toujours été fier de ses visuels inspirés du gothique, DMC 4 n'est pas une exception ici. Les jungles, les montagnes enneigées et les laboratoires sinistres sont juste quelques-uns des niveaux où vous pouvez faire rage. Le détail environnemental et le polissage sont à un très haut niveau, montrant des niveaux magnifiquement éclairés et une imagination de design fantastique. Nero et Dante ont été exécutés avec soin dans leurs conceptions de personnages, mettant en avant les looks de rock star froids et les personnalités rébellantes.
Les animations de combat sont excellentes, effectuées très doucement avec chaque almighty attaque et mouvement rapide. Les scènes coupées ressemblent à des fantasmes, amenant une chorégraphie de combat outrancière et des pièces d'action hollywoodiennes. Les conceptions d'ennemis sont vraiment exceptionnelles lorsqu'il s'agit des affrontements avec les boss, de grands et terrifiants monstres démontrent divers effets magiques de spécialité.
En revanche, les personnages suivent un chemin destructeur de hamming du script avec un dialogue mièvre. La bande originale peut également devenir répétitive et un atout prévisible tout au long du jeu.
JOUER À LA PARTIE
Le système de combat est la couronne de DMC et il y arrive parfaitement dans ce jeu. Le style de combat de Nero diffère de celui de Dante de bien des façons, c'est sauvage et beaucoup plus frénétique. Ce n'est pas une mauvaise chose du tout, car le jeune chasseur de démons est loin d'être un poussah. La lame de Nero, Red Queen, a un système de puissance unique, qui peut être chargé pendant le combat et libéré pour effectuer des attaques éclatantes.
La valeur du gauge Exceed n'est pas à négliger, car il deviendra une outil essentiel. Nero a également un autre truc utile dans son sac, qui permet de lancer une projection de sa main maudite. L'arm de Nero peut être utilisée pour atteindre des objets éloignés ou même attraper des ennemis pour leur donner plus de punition.
Le style de combat de Dante est beaucoup plus précis et calculé, il se sent vraiment mieux à contrôler et à jouer. Dante a plusieurs styles de combat à exploiter, qui améliorent soit sa maîtrise avec les armes à feu, renforcent le combat au corps à corps ou améliorent les techniques d'évasion. Combinez ces traits avec des armes secondaires destructrices et regardez les comptes mortels s'envoler.
Comme toujours, garder le mètre de combinaison en marche est le nom du jeu. Effectuer une attaque ininterrompue pousse la note plus haut et permettra aux joueurs d'améliorer leurs capacités bien plus rapidement. Beaucoup de classiques des jeux passés de la série font leur entrée, mais il y a aussi des additions à prendre en compte. Les affrontements avec les boss sont tous exceptionnels, engagent constamment le joueur et poussent les compétences du chasseur de démons à l'extrême.
La caméra peut être un élément problématique du jeu, occasionnellement passant entre contrôle fixe et libre. Les affrontements avec les boss peuvent également devenir répétitifs et ne contribuent pas à l'invention.
SUR LE JEU EN GÉNÉRAL
Nero est un personnage sous-développé et non compétent pour incarner la série. Dante se cache dans l'ombre de ce jeu, mais sa présence pousse le jeu en avant. DMC 4 est toujours plein d'essais, offrant une valeur de réutilisation et un hack et slash fest infernal.
Je suis complètement débordé par ce que j'ai pu ressentir à propos de DMC4. La musique est censée refléter mon plaisir à jouer à ce jeu, mais honnêtement, je donnerais un score de 3 étoiles maximum, soit 6/10. Je voulais mettre en balance le niveau de mes critiques avec les appréciations excessives que j'ai trouvées sur ce jeu. Actuellement, je me bats pour continuer à jouer. Les missions sont simplement ennuyeuses. Le combat est acceptable, mais c'est surtout parce qu'on peut utiliser l'armement de Nero pour donner un coup de pouce. Cependant, lorsque vous devez engager plusieurs ennemis, il faut tenir la touche R1 pour maintenir une prise sur un seul ennemi. Si vous ne tenez pas R1, le système de prise automatique se dérèglera et suivra l'ennemi suivant. Cela peut causer des problèmes lorsque vous voulez changer d'ennemi ; la caméra se dérègle et vous n'avez plus aucun contrôle sur les ennemis. Le seul moyen de s'en sortir est de relâcher R1, ce qui donne un peu plus de contrôle mais ça fait aussi que le mouvement devient compliqué. Si vous devez éviter une attaque, vous pouvez appuyer sur R1 et X pour faire rouler Nero, mais il y a beaucoup de fois où la commande ne se déclenche pas à temps ou qu'il est trop tard. Cela rend l'expérience très restrictive. Je n'ai pas vraiment aimé le combat, c'est une corvée d'avoir affaire aux ennemis comme ça, et encore plus avec la caméra qui nous embête. Mais, au contraire, lorsque vous engagez des ennemis faibles ou un seul, vous pouvez utiliser l'armement de Nero pour faire de beaux combos. C'est vrai que cela peut être amusant, mais c'est quand il y a du mouvement et pas simplement rester là comme une statue à attendre le coup suivant. Enfin, je voulais dire que ma principale préoccupation avec ce jeu est la structure des missions. Certaines sont vraiment ennuyeuses ; vous devriez frapper un giro dans les blocs, mais cela peut prendre beaucoup de temps et être très répétitif. Je n'ai pas aimé les missions, même si certains environnements sont vraiment bien rendus. Certains sont incroyables, ils me font sentir comme si j'étais dans une ancienne forteresse abandonnée. Mais cela ne fait pas le jeu amusant, c'est vrai qu'on peut trouver du plaisir à lutter contre les ennemis mais tout cela est compliqué par la structure des missions et l'utilisation de R1 qui rend difficile de se concentrer sur le combat.
Pays : Royaume-Uni