
TEAC TN-3B Tourne-disque entraîné par courroie Noir
TEAC TN-3B, Tourne-disque entraîné par courroie, Noir, Aluminium, 33 1/3,45 tr/min, 67 dB, 0,1%
Produits similaires
Information produit
TEAC TN-3B. Type: Tourne-disque entraîné par courroie, Couleur du produit: Noir, Matériel du Plateau: Aluminium. Type d'alimentation d'énergie: Secteur, Consommation électrique typique: 1,5 W, Consommation d'énergie (mode veille): 0,5 W. Largeur: 420 mm, Profondeur: 356 mm, Hauteur: 117 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le design est agréable, mais le moteur est un peu décevant. Le son est bon, mais pas exceptionnel. Il n'y a pas de pieds réglables ni de VTA. Dans l'ensemble, si on change la coque, il sonne correctement. J'apprécie ( pour moi ) l'USB sortant pour digitaliser les vinyles. C'est agréable que l'on puisse améliorer le son en changeant uniquement la coque sans toucher à la coquille. Le plateau est très léger, mais il n'y a pas de revêtement intérieur gommeux pour le rendre 'inerte'. C'était un bon investissement, mais juste.
Pays : ItalieLe Teac TN-3B est un excellent platine, qui se distingue par sa reproduction précise et son design élégant. L'arbre de transmission à courroie assure une rotation calme et stable du plateau, ce qui conduit à une qualité sonore exceptionnelle. La construction du TN-3B est solide et bien faite, garantissant ainsi une longévité.
Pays : AllemagneJ'ai demandé le remplacement du premier article en raison d'un bruit persistant fort dans les deux canaux. Le deuxième envoyé fonctionne parfaitement, la qualité sonore est excellente. Pour moi, un excellent rapport qualité/prix.
Pays : ItalieJe viens de tester le lecteur de disques pendant une semaine et la conclusion est : 'excellent lecteur de disques'. Le lecteur de disques était facile à assembler et avait un design élégant.
Je l'ai connecté à un ampli Sonos avec 2 haut-parleurs Monitor audio, en utilisant le préampli intégré. Le son est très bon, avec beaucoup de détails et une forte basse.
Il faudra cependant garder à l'esprit que lorsque la fin du disque, le lecteur continue à tourner, il faut donc retirer la aiguille du disque et éteindre manuellement le lecteur.
Un inconvénient est que l'élévation de l'aiguille n'est pas réglable en hauteur. Avec des disques très minces, l'aiguille presque touche le support d'élévation. Pour l'instant, cela ne m'a posé aucun problème, mais la marge est minimale. Un plus épais tissu de protection peut résoudre ce problème.
En tout cas, c'est le meilleur lecteur de disques que j'ai jamais eu.
Jan