
TEAC TN-3B-SE/B Tourne-disque entraîné par courroie Noir Manuel
TEAC TN-3B-SE/B, Tourne-disque entraîné par courroie, Manuel, Noir, 33,45 tr/min, 33 1/3,45 tr/min, 67 dB
Produits similaires
Information produit
TEAC TN-3B-SE/B. Type: Tourne-disque entraîné par courroie, Opération: Manuel, Couleur du produit: Noir. Forme: Bras en forme de S. Type d'alimentation d'énergie: Secteur, Consommation électrique typique: 1,5 W. Largeur: 420 mm, Profondeur: 356 mm, Hauteur: 117 mm. Largeur du colis: 550 mm, Profondeur du colis: 420 mm, Hauteur du colis: 210 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est vraiment un joli disque, d'une grande qualité sonore. Je me réserve le plaisir de l'entendre avec des enceintes plus adaptées à ses qualités, mais même avec celles que j'ai actuellement, il sonne déjà très bien.
Je possède également un Technics SL-BL 22 qui a 34 ans et que j'ai acheté il y a longtemps. Il fonctionne encore correctement, mais pas autant que ce Teac. La seule chose qui m'a déçu est qu'il n'est pas équipé d'un système de servo-assistance. Une fois le vinyle terminé, il continue à tourner en boucle infinie, et le bras ne revient pas dans sa position initiale. Mon ancien Technics, bien que plus économique, avait ce fonctionnement.
Je l'ai acheté à un prix incroyable, en réalisant une économie de plus de 50 % du prix de marché. C'était une chance et un azzard que j'ai largement gagné. Si vous pouvez le trouver pour moins de 300 euros, il est absolument digne d'intérêt.
C'est clairement un bon produit, mais j'ai dû le rendre parce qu'il avait une coupure profonde et puis je me suis rendu compte qu'il n'avait pas de préamplificateur.
Pays : ItalieUn platine qui ne passe pas inaperçu, beau et attirant. Impeccable le fonctionnement tout en manuel, il met en valeur les basses pour la tête de lecture AudioTecnica AT-VM95E préinstallée de bonne qualité.
Pays : ItalieJe ne suis pas un amateur d'audio, mais je suis amateur de musique. Par conséquent, je ne vais pas me perdre en discussions complexes, même si je n'en sais strictement rien.
Je commence par les bases : facile à assemblage, robuste, beau dans sa simplicité. L'ajustement du contrapoids et de l'antiskid est assez intuitif même pour qui ne s'est jamais occupé d'un lecteur de vinyles. Pour le reste, c'est un préamplificateur, donc on se connecte directement aux enceintes ou -comme dans mon cas- à un ampli Cambridge Audio AXA35, la tête est une Audio Technica, le bras est manuel et non assisté par servo, et la transmission est par courroie.
Enfin, comment ça sonne-t-il ? Bien, on ne peut rien lui dire. Branché au Cambridge dont j'ai parlé et aux enceintes Teufel Ultima 40, c'est cristallin et chaud, et on se sent bien.
À ce prix-là, je le recommande sincèrement.