Kioxia Exceria High Endurance 64 Go MicroSDXC UHS-I Classe 10
- 4.7

Kioxia Exceria High Endurance 64 Go MicroSDXC UHS-I Classe 10
Kioxia Exceria High Endurance, 64 Go, MicroSDXC, Classe 10, UHS-I, 65 Mo/s, 100 Mo/s
Produits similaires
Information produit
Kioxia Exceria High Endurance. Capacité: 64 Go, Type de Carte Flash: MicroSDXC, Classe de mémoire Flash: Classe 10, Type de mémoire interne: UHS-I, Vitesse de lecture: 65 Mo/s, Vitesse d'écriture: 100 Mo/s, Classe de vitesse UHS: Class 3 (U3), Classe de vitesse vidéo: V30. Fonctions de protection: Résistant aux chocs, Imperméable, Résistant aux rayons X, Couleur du produit: Vert
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le produit est arrivé rapidement. J'ai acheté ce disque dur portable car j'avais entendu dire qu'il était très fiable, même en cas de chaleur élevée. En effet, je suis japonais et j'ai hâte d'essayer ce produit qui a été conçu pour résister à la chaleur.
Pays : JaponKIOXIA est une entreprise de mémoire flash indépendante d'Hitachi. Hitachi a inventé la mémoire flash et, en plus, est l'une des trois entreprises (Panasonic, Sandisk et Hitachi) qui ont développé les cartes SD. Ce produit porte sur le verso du texte 'TAIWAN', ce qui suggère qu'il est fabriqué à Taïwan. Même si c'est fabriqué dans une usine étrangère, je puis rester confiant car il s'agit d'un produit japonais. Il pourrait bientôt être sous le contrôle d'une entreprise étrangère, mais pour l'instant... J'ai testé la vitesse de ce disque en utilisant Windows 11 et une carte-lecteur USB 3.0. La mémoire est par défaut formatée en exFAT avec un taux d'allocation de fichiers de 128 Ko. KIOXIA fabrique des cartes fiables, mais le packaging n'est pas celui d'une entreprise japonaise. Le packaging n'a pas de trou pour ouvrir l'emballage sans outil. Je préfère les produits japonais qui ont une attention particulière aux besoins de l'utilisateur. J'adore la carte, mais je ne suis pas fan du packaging. C'est probablement dû au coût, mais j'espère que les prochaines cartes auront un packaging plus adapté à l'utilisateur.
Pays : Japon