Fixapart SWB KS-10BLACK isolant de câble Noir 1 pièce(s)

Fixapart SWB KS-10BLACK, Plastique, Noir, 1 pièce(s)

Fixapart SWB KS-10BLACK isolant de câble Noir 1 pièce(s)

4.6(12 avis)

Fixapart SWB KS-10BLACK, Plastique, Noir, 1 pièce(s)

Offres:

Information produit

Fixapart SWB KS-10BLACK. Quantité: 1 pièce(s)

Isolant de câble Fixapart
Produit
Nom
Fixapart SWB KS-10BLACK isolant de câble Noir 1 pièce(s)
Marque
Détails techniques
Couleur du produit
Noir
Matériel
Plastique
Contenu de l'emballage
Quantité
1 pièce(s)
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(12 avis)

5

4

3

2

1

E
Emmanuel D.
15/12/2023

C'est très bien, pas cher, bon produit solide, ça permet de placer beaucoup de câbles environ 6 pour moi et s'étire bien, je recommande pour cacher les câbles informatique, TV etc... et faire une installation propre!

T
T. H.
02/11/2023

Ce ruban de cache câbles est très intéressant, que ce soit au niveau du coût, ou alors au niveau de la longueur.

Il permet facilement cacher les câbles chez soi en les insérant dans ce cache, afin d'avoir des câbles qui ne se déplacent pas partout.

La longueur permet cacher une grande quantité de câble, et la forme en spirale permet de faire sortir câbles lorsqu'on le souhaite, adapter le cache à des dizaines de câbles, ou alors le serrer au maximum.

D
DOM D.
31/03/2023

Ce produit est idéal pour regrouper des câbles derrière les appareils TV et autres. Il convient parfaitement pour trois câbles. L'enroulement est simple et l'installation est propre.

D
D. HARTER
31/07/2022

J'ai déjà acheté ce type de produit à un prix élevé dans des grandes surfaces de bricolage. Heureux de le trouver ici à 1€/m, pour ce qui n'est après tout qu'un long morceau de plastique. Il existe des systèmes plus évolués, qui nécessitent un outillage pour passer les câbles dans la gaine: c'est astucieux, rapide, et insensible à la longueur (mais difficile à retirer, par contre). Ici, c'est très basique: pas besoin d'outillage. Il faut tourner autour des câbles, spire par spire, pour poser ou retirer, mais avec un inconvénient: il faut que le brin libre suive... Sur 1m, ça se passe très bien. Jusqu'à 2m, c'est plus pénible mais ça se fait. Au delà, il faut s'armer de patience et convaincre le brin libre de suivre les rotations faire de noeuds, surtour au début de l'opération. La gaine s'adapte assez naturellement au diamètre du faisceau à habiller, bien que son diamètre au repos soit assez faible (< 1cm)