
Studiologic NUMA COMPACT 2 clavier MIDI 88 touche(s) Noir, Orange, Blanc
Studiologic NUMA COMPACT 2, 88 touche(s), Boutons, 1270 mm, 230 mm, 100 mm, 7100 mm
Produits similaires
Information produit
Studiologic NUMA COMPACT 2. Clavier MIDI, nombre de touches: 88 touche(s), Type de commande: Boutons. Largeur: 1270 mm, Profondeur: 230 mm, Hauteur: 100 mm. Type de source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée: 100 - 240 V. Câbles inclus: Secteur. Type d'écran: OLED
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité de ce produit est très médiocre. La première fois que j'ai reçu le piano, les ressorts des deux touches les plus à droite étaient endommagés et même après un échange, une touche était encore endommagée. C'est vraiment inacceptable !
Ce piano a été une révolution, le problème personnel que j'avais était de résoudre la portabilité car je possède un Korg qui pèse et en comparaison à ce dernier il n'y a pas de comparaison.
Certains sons laissent à désirer mais d'autres sont vraiment beaux mais là on entre dans les goûts et la subjectivité...
Le fait que l'on puisse mettre à jour les sons et donc les implémenter avec un clic sur le PC directement au piano est fantastique, il permet de prolonger encore plus les sons de ce piano.
Ensemble avec ce piano on offre des packs logiciels pour l'édition audio etc...
Un excellent rapport qualité prix pour moi.
L'unique chose que je changerais vraiment dans ce piano est le boîtier en plastique je le renforcerais même au prix de sacrifier quelques kilos... Et si on devait faire des pédaliers, j'aurais mis les touches lourdes mais dans ce piano on peut configurer mille paramètres et cela facilite le toucher des mains propres
J'ai cherché un clavier léger pour aller à des jam/pratique, avec une sensation de touche décente et quelques sons crédibles. Certains apprécient le Numa Compact2, d'autres pas. Je fais partie du dernier groupe.
L'action de la touche est une ressort TP9 moyen Fatar. L'idée était peut-être de trouver un compromis entre le toucher d'un piano et d'un synthétiseur. Cela ne m'a pas réussi, mais je pourrais avoir fait des concessions si les sons avaient été respectables. Ce n'était pas le cas.
La souris malgré sa bonne construction et un bon rapport tactile, n'avait pas une belle sonorité comme on pouvait s'y attendre en regardant les vidéos de démonstration sur internet. Il est probable que mon exemplaire était déficient car tous les bruits étaient assourdis et semblaient provenir d'un filtre bas permanent. Pour avoir un son plus brillant, il fallait taper très fort. Je suis resté très déçu. J'ai donc lancé la procédure de retour car l'appareil était vraiment peu audible.
Pays : Italie