
TFA-Dostmann 98.1037 Noir
TFA-Dostmann 98.1037, Rond, Noir, Plastique, 12h, unisexe, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann 98.1037. Forme: Rond, Couleur du produit: Noir, Matériau du boîtier/corps: Plastique. Type d'écran: Analogique. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: AA. Largeur: 110 mm, Hauteur: 101 mm, Profondeur: 48 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Après environ 3 ans, l'alarme du réveil en hiver a cessé de fonctionner. Globalement, la qualité de fabrication est moyenne et le pied est un peu instable. Ce réveil ne peut pas être comparé à mon ancien réveil Kundo que j'avais acheté il y a des années - il coûtait environ 80 DM et avait survécu à de nombreuses chutes et déménagements avant qu'il ne soit détruit par une batterie usée. Il est probablement nécessaire d'accepter aujourd'hui un compromis en termes de qualité et de durabilité. Quelle perte de matières premières. Je ne peux donc pas recommander ce réveil.
Pays : AllemagneJ'apprécie beaucoup ce réveil pour sa grande et claire affiche numérique, son excellent récepteur de radio et le petit aiguille rouge qui indique l'heure du réveil (ce qui contraste avec l'affiche des heures). De plus, il a un joli design. Cependant, je trouve quelques points négatifs : l'interrupteur d'alarme est situé à l'avant mais pas étiqueté 'On / Off', ce qui serait utile pour les seniors. De plus, le son de la sonnerie est trop faible et peut être difficile à entendre pour certains seniors. En conséquence, je suis désolée de renvoyer ce produit car j'aurais aimé l'avoir gardé.
Pays : AllemagneL'horloge est facile à lire, même la nuit sans lunettes. Malheureusement, après un certain temps, elle fait des bruits même sans aiguille des secondes. C'est dommage. Le son d'alarme n'est pas trop fort.
Pays : AllemagneNous avons acheté ce réveil pour la seconde fois après cinq ans, car nous avions perdu le mécanisme de réglage de l'heure dans notre literie. Il est le seul réveil analogue qui répond à toutes nos exigences, après avoir essayé d'autres modèles :
- Affichage en grande taille de l'heure sur un cadran analogique
- Radio-horloge - pas besoin de modifier manuellement la heure d'été
- Aiguilles fluorescentes - on peut lire facilement l'heure dans le noir sans allumer
- En appuyant sur la grande touche en haut, on peut activer un éclairage arrière pour quelques secondes pour lire l'heure
- La grande touche en haut est également la touche pour la fonction de réveil avec répétition après sonnerie du réveil
- La grande touche en haut est suffisamment grande pour être facilement saisie à la main
- PAS d'affichage de la seconde (pourquoi y a-t-il des réveils avec affichage de la seconde ?)
- Avancement du minutier - par rapport à d'autres modèles - TRES silencieux
- Réglage de l'exactitude de l'heure de réveil par un mécanisme sur le dos suffit pour nous
- Robuste - le réveil ne tombe pas lorsqu'on appuie sur la grande touche en haut
- Sonnerie de réveil suffisamment forte et, dans notre appartement, assez « silencieux » pour que tout le monde ne soit pas éveillé et qu'on ne soit pas renversé du lit par surprise
- Fonctionnalité de répétition - sonnerie augmentant en intensité et en fréquence des sons d'alarme
- On peut facilement voir si le réveil est allumé ou éteint grâce à une petite lumière rouge sur le côté droit
- La portée du signal radio avec un rayon de 1 500 km autour de Francfort-sur-le-Main suffit pour nous - donc il convient parfaitement à nos vacances
- Le mécanisme de réglage de l'heure (pointeur rouge) semble avoir été amélioré par rapport au modèle précédent, car le nôtre a disparu dans notre literie et je ne me souviens pas du fonctionnement précédent.