
Samyang 12mm T3.1 VDSLR Nikon F SLR Objectif large "fish eye" Noir
Samyang 12mm T3.1 VDSLR Nikon F, Objectif large "fish eye", 12/8, Nikon F
Produits similaires
Information produit
Samyang 12mm T3.1 VDSLR Nikon F. composant pour: SLR, Structure de l'objectif (éléments/groupes): 12/8, Type d'objectif: Objectif large "fish eye". Couleur du produit: Noir. Diamètre: 8,16 cm, Longueur du produit: 70,2 mm, Poids: 510 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'avais déjà eu des problèmes avec les objectifs Samyang non centrisés dans le passé, donc j'ai décidé d'acheter les trois disponibles pour mon séjour en Norvège. Mais cette fois-ci, je suis heureux de dire que tous les trois étaient bien centrés et nets. Mon deux amis ont également acheté un objectif de même type, sans avoir à faire des retours. C'est vraiment un excellent choix si vous trouvez un bon objet dans ce domaine. Je suis très satisfait de mon achat, en particulier pour les panoramas, que j'ai pu prendre jour et nuit avec succès.
Pays : AllemagneTous les qualificatifs, excellent sentiment, vitrail super clair. Cette caméra se concentre trop sur environ 7,5 pouces. C'est à partir du plan de la pellicule (plan du capteur) donc votre élément de lentille avant ne doit pas être plus éloigné que 3 pouces du plan de focale. Si vous n'êtes pas au courant, le T représente une transmission lumineuse vraie, ce qui est en fait un objectif de transmission lumineuse 1,5. L'est F est une application mathématique pour calculer la profondeur de champ. F- ne correspond pas à la transmission lumineuse vraie ! La photo du tige de trépied a été prise avec un Olympus E-M5 (focale la plus proche), T16, iso 200,5 secondes.
Pays : États-UnisBonjour. L'objectif n'est pas dans l'alignement, la baïonnette est décalée. Je désire un remplacement, je trouve cela peu sérieux. Ayant été réparateur, vu qu'il n'y a aucun contact, il est facile de se tromper, mais un fabricant, c'est impardonnable.
Cet objectif nécessite une prise en main très rapide. En effet, il est manuel. Je dois donc régler la distance, ce qui est aisé de la part d'un fish eye, qui travaille la plupart du temps en réglage sur l'infini, et l'exposition. Les photos obtenues sont excellentes, très piquées, et me satisfont. L'objectif est léger, et d'une utilisation très facile, comme le 8 mm de la même marque.