
SmartMax Build XXL
SmartMax Build XXL, Jeu de construction, 1 an(s), 70 pièce(s), 2,52 kg
Produits similaires
Information produit
Avec cette extension de 70 barrettes SmartMax de très grandes tailles et des boules, les petits découvrent la magie du magnétisme en toute sécurité. Ils apprennent comment construire des structures plus grandes et plus originales étape par étape. Le guide d'instructions inclus présente des conseils et de nombreux exemples de constructions. Cette boîte n’est pas seulement un bac de rangement pratique, mais c’est également une pièce de construction de très grande taille. Le bac est équipé d’une grille carrée sur le côté supérieur et d’une grille triangulaire sur la partie inférieure.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai testé ce produit dans une crèche où je travaille comme infirmier. Ma fille de 13 mois s'en amuse beaucoup depuis qu'elle en a reçu un. Elle est ravie. Même si cela paraît coûteux, il s'agit d'un excellent produit de son genre. Je le recommande vivement.
Ma fille adore ce jeu ! Elle construit tous les jours des tours. Il faut cependant acheter d'autres packs pour réaliser les constructions, mais sinon il est parfait pour stimuler la créativité.
L'une des meilleures balises de jeu que nous avons jamais achetées. Très utilisable. Mon grand est maintenant 1 an et 8 mois. Elle aime jouer avec ça et découvre déjà grâce aux colorations les effets de la charge positive et négative. Le rouge et le rouge se repoussent, mais le bleu et le rouge fonctionnent. Lorsque vous jouez, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Elle a déjà construit un bâton d'glace et parfois deux branches avec une boule en haut étaient un cheval ! C'est encore très joué depuis des mois ! La qualité est superbe. Très robuste.
Pays : AllemagneUn peu cher pour ce que c'est, mais les enfants adorent !!
Acheté pour un bébé de 18 mois, il profite aussi à deux enfants de 3 et 5 ans.
Bref, ludique et sécuritaire... je recommande.