MEGA Pokémon – Coffret Évolution Magicarpe
- 4.7

MEGA Pokémon – Coffret Évolution Magicarpe
MEGA Pokémon – Coffret Évolution Magicarpe, Jeu de construction, 8 an(s), Plastique, 411 pièce(s), 670,4 g
Produits similaires
Information produit
Jetez-vous leau avec ce Coffret volution Magicarpe comprenant des figurines Magicarpe et Lviator construire. Construisez Magicarpe et Lviator et placez-les dans leur dcor aquatique pour les exposer. La figurine Lviator est extrmement articule et plus grande que jamais, avec ses 50cm de long et ses 12points de connexion. Magicarpe possde des nageoires articules pour de multiples possibilits de postures. exposer avec dautres coffrets MEGA (articles vendus sparment). .
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Mon enfant de 8 ans a été ravissime avec ce jouet, le Lego est très beau et la notice était très claire. Il a pu construire tout seul sans problème. C'est un peu grand pour lui mais il est heureux et maintenant il veut faire la collection entière... (pour mon plus grand bonheur aussi !)
La qualité du produit semble bonne, mais je suis désappointé en ouvrant le kit et en trouvant tous les pièces détachées et hors de leurs sachets. Certaines pièces sont encore ensemble et il y a des empreintes d'ongles sur les parties brillantes. C'est listé (et facturé) comme neuf, mais clairement, cela avait été ouvert et monté avant. Très déçu. Je voulais le retourner, si mon enfant n'avait pas attendu avec impatience l'arrivée de ce kit. Edit : en essayant de terminer le jeu, j'ai trouvé que il manquait 3 pièces.
Pays : Royaume-UniJ'ai beaucoup aimé réaliser cela, ce fut une soirée agréable à mettre tout ensemble et ça a l'air magnifique aussi ! Je suis vraiment satisfait de l'avoir terminé et c'est maintenant en exposition
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce produit pour mon petit-fils qui a apprécié le défi qu'il représentait. Après environ deux et demi heures, il a découvert que certaines pièces manquaient, rendant impossible la finition. Après plusieurs contacts avec le fabricant, qui n'a pas pu fournir les composants manquants, ils ont accordé un remboursement intégral. MAIS le gamin ne veut plus faire d'autres kits car il n'arrive pas à accepter la déception de ne pouvoir les terminer.
Pays : Royaume-Uni