Evans Hydraulic Tom tom Peau de frappe
- 4.8

Evans Hydraulic Tom tom Peau de frappe
Evans Hydraulic, Tom tom, Peau de frappe, Rouge, Plastique, 1 pièce(s), 203 mm
Produits similaires
Information produit
Evans Hydraulic. Utilité: Tom tom, Type de produit: Peau de frappe, Couleur du produit: Rouge. Nombre de produits inclus: 1 pièce(s). Largeur: 203 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je adore ces casques ! Je ne commanderai plus rien d'autre. La durabilité est incroyable ! Ces garçons peuvent résister à de nombreuses épreuves ! Je les aime et je vous recommande fortement d'en acheter.
Pays : États-UnisIl a fallu plusieurs semaines pour obtenir tous les tambours Evans hydrauliques rouges pour notre kit de pièce. Une fois qu'ils ont finalement arrivés, nous avons passé une journée à les installer et à les ajuster et à les étirer. Non seulement ils ont un joli look, mais ils ont également une excellente tonalité et une grande durabilité ; ils ne se fissurent pas aussi facilement que les tambours en 1 ply. Je recommande fortement les tambours Evans. Le seul problème est qu'il n'y a personne ou aucun commerce où l'on peut acheter tous les tambours dont on a besoin. C'est dommage qu'aucune entreprise ne puisse stocker, car Evans n'en produit pas assez. Si vous êtes prêt à attendre, alors c'est la peine.
Pays : États-UnisLa différence que ces peaux apportent à votre plage de tuning et sonorité est incroyable. Valait chaque penny. Je n'imaginais pas utiliser aucune autre peau après avoir utilisé celles-ci.
Pays : Royaume-UniJ'ai des Gretsch USA des années 80 et ils sont plutôt énergiques. Peut-être que par essence, ils conviennent mieux au jazz. Les câbles rouges hydrauliques les font rentrer dans l'environnement rock-pop. Je les configure avec un dial de batterie en mettant la tête résonnante légèrement plus haute. J'ai pensez après des années et nombreuses expériences avec d'autres têtes que j'avais trouvé ma tête idéale. Cela ne m'empêche pas de continuer à acheter d'autres têtes (ce qui est peu probable)
Pays : Royaume-Uni