
Koch Media Two Worlds 2: Castle Defense (PC) Standard Multilingue
Koch Media Two Worlds 2: Castle Defense (PC), PC, M (Mature)
Produits similaires
Information produit
Koch Media Two Worlds 2: Castle Defense (PC). Édition de jeu: Standard, Plateforme: PC, Valeur ESRB: M (Mature), PEGI classification: 16, Réalisateur: Reality Pump
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit ne fonctionne pas. Après deux semaines de tentatives de contact avec le service client qui parle uniquement en allemand, j'ai dû le réclamer.
Pays : ItalieJe suis désolé de ne pas être en mesure de donner un jugement sur le jeu, mais je fais l'acquisition de plusieurs jeux pour ma collection privée et, avec mon travail et mes séances de musculation, le temps libre est très limité. Par conséquent, je n'ai pas pu tester tous les jeux immédiatement et mon jugement est donc uniquement basé sur la qualité du produit, son coût et la rapidité de la livraison.
Pays : ItalieC'est une hache ! Ce jeu ne m'a pas convaincu. Alors que TwoWorlds2 était le meilleur jeu que j'ai jamais joué, il s'agit ici d'un produit lamentable. Les éléments de contrôle sont gigantesques, la maniabilité et l'utilisation sont simples, et le plaisir de jouer est à zéro. La musique du menu est répétée sans interruption - et même mal - pendant environ 2 secondes. Les unités ont un aspect graphique terrible et seraient considérées comme moyennes il y a 6 ans. Les sorts, les flèches... qui sait ce qui peut aller encore plus bas en termes de qualité. On ne peut pas positionner librement ces personnages.
Les paramètres graphiques sont à zéro. Lorsque seulement la résolution et le mode fenêtre peuvent être ajustés - il n'y a pas vraiment d'autre raison pour quoi ce serait nécessaire.
C'est dommage que cette petite application (moins de 200 MB) ne soit en fait qu'un jeu téléchargeable moyen pour iPhone dans l'App Store. Même là, on ne laisserait pas un tel produit coûter plus de 0,79 €, sinon personne ne le ferait.
Je me sentais déçu.