Koch Media Two Worlds II, Xbox 360, M (Mature)

Koch Media Two Worlds II Xbox 360

3.8(11 avis)

Koch Media Two Worlds II, Xbox 360, M (Mature)

Offres:

Information produit

Koch Media Two Worlds II. Plateforme: Xbox 360, Valeur ESRB: M (Mature), Réalisateur: Reality Pump

Jeux vidéos PLAION
Produit
Nom
Koch Media Two Worlds II Xbox 360
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Plateforme
Xbox 360
Genre de jeu
RPG (Role-Playing Game)
Valeur ESRB
M (Mature)
Réalisateur
Reality Pump
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.8(11 avis)

5

4

3

2

1

A
Acheteur addict
13/12/2014

J'adore le concept du jeu Two Worlds II... Le graphisme est pas mal, la prise en main est pas mal et je passe des bons moments de plaisir

A
Arthur F.
26/07/2013

Oui, les doublages français sont pourris, mais au bout de quelques heures de jeu, on ne s'en rend plus compte. Après, les différentes quêtes une fois passé le prologue sont vraiment passionnantes et il y en a énormément. Vous pourrez en passer des heures de jeu dessus. Ensuite, ça reprend un peu le même principe que Divinity 2, du sens où ce n'est pas une grande carte où on va où on veut dès le début, mais on découvre le monde au fur et à mesure de sa progression. Mais on peut toujours revenir là où on est allé grâce à de bons téléports. Je finirai par dire que ce jeu vaut bien Skyrim alors qu'il est sorti avant et que j'adore Skyrim.

M
M.Greg
03/10/2012

Tout le monde avait détesté le premier opus, je l'ai adoré. Tout le monde aime le second, j'ai détesté. Bizarre. Chacun ses goûts, moi qui êtais un fan du premier, j'ai vraiment pas aimé l'ambiance du second.

Z
Zaza
07/03/2012

Je me suis procuré ce jeu pour mon époux. Il a mis un peu de temps à s'y habituer, mais dès qu'il l'a pris en mains il ne l'a plus lâché ! L'ambiance est fidèle au premier opus, avec un peu plus de variété. Les musiques sont superbes. La jouabilité semble quasi-infinie car l'espace à explorer est très vaste et le nombre de quêtes importantes. Un seul regret : le doublage français est catastrophique. Le héros paraît vraiment ridicule... ce qui nuit beaucoup à sa prestance !