HSM Securio C18 3.9mm, Découpage en bandes, 23 cm, 3.9 mm, 25 L, 58 dB, 3240 mm/min

HSM Securio C18 3.9mm destructeur de papier Découpage en bandes 58 dB 23 cm Blanc

4.5(10 avis)

HSM Securio C18 3.9mm, Découpage en bandes, 23 cm, 3.9 mm, 25 L, 58 dB, 3240 mm/min

Offres:

Information produit

HSM Securio C18 3.9mm. Type de déchiquetage: Découpage en bandes, Fente de déchiquetage: 23 cm, Taille de déchiquetage: 3.9 mm. Consommation électrique typique: 360 W. Exigences d'alimentation: 230 V, 50 Hz, Dimensions (LxPxH): 365 x 280 x 542 mm. Poids: 9,8 kg

Destructeurs de papier HSM
Produit
Nom
HSM Securio C18 3.9mm destructeur de papier Découpage en bandes 58 dB 23 cm Blanc
Marque
Poids et dimensions
Poids
9,8 kg
Puissance
Consommation électrique typique
360 W
Caractéristiques
Type de déchiquetage
Découpage en bandes
Fente de déchiquetage
23 cm
Destruction des agrafes
Non
Destruction des CDs
Non
Déchiquetage du papier
Oui
Déchiquetage des cartes de crédit
Oui
Destruction des trombones
Oui
Taille de déchiquetage
3.9 mm
Volume du panier
25 L
Niveau sonore
58 dB
Vitesse de déchiquetage
3240 mm/min
Capacité de déchiquetage
16 feuilles
Niveau de sécurité (papier)
2
Fonction marche/arrêt automatique
Oui
Couleur du produit
Blanc
Autres caractéristiques
Exigences d'alimentation
230 V, 50 Hz
Dimensions (LxPxH)
365 x 280 x 542 mm
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.5(10 avis)

5

4

3

2

1

G
G. S.
24/08/2015

Ce produit commence à fumer après une courte période. Il est relativement bruyant et lent. Il n'a pas réussi à atteindre les 7 feuilles promises. En fin de compte, ce n'est pas un bon appareil.

Pays : Allemagne
J
Jupiter III
16/08/2014

Je ne connais pas de détricotrice aussi silencieuse et rapide qui transforme le papier en particules P-5. Le Securio est compact, convient bien sous la table et peut faire tout ce que peuvent ses grands frères, mais il est conçu pour une utilisation moins intense. Il est facile à utiliser, avec un interrupteur de réseau au bout du câble et un seul gros commutateur pour lancer le détricotage. Lorsque vous appuyez sur le grand commutateur pendant quelques secondes, il passe en mode continu, tandis qu'un bouton permet de réduire la vitesse lorsque les particules sont accumulées ou que le conteneur d'écoulement n'est pas fermé correctement. Le détricotage est activé par un seuil lumineux situé au milieu. Avec des feuilles A4, cela ne pose aucun problème, mais avec des feuilles plus petites, il faut les placer au milieu pour que le mécanisme de détricotage soit activé. Les spécifications indiquent jusqu'à 6 feuilles papier à détricoter simultanément, mais en pratique, on peut facilement détricoter 8-9 feuilles sans problème, à condition qu'elles ne soient pas pliées ou qu'elles n'aient pas de clous. Cependant, il est recommandé d'éviter cela pour éviter les problèmes de fonctionnement. Le Securio peut également détricoter des cartes de crédit et autres objets en plastique. Il peut théoriquement détricoter des CD, mais en pratique, cela nécessite une grande quantité de temps et d'effort, ce qui est tout à fait inutile dans l'univers numérique contemporain. Cependant, il n'a pas de compartiment séparé pour les plastiques, ce qui signifie que vous devez prévoir la collecte des déchets avant et après son utilisation. Le Securio a un système très pratique : il se met automatiquement en veilleuse après 2 minutes d'inactivité et s'éteint complètement après une heure. Pour l'allumer à nouveau, il suffit de presser le bouton. Comme pour tous les détricoteurs, il faut régulièrement huiler le mécanisme de détricotage en versant quelques gouttes d'huile dans le compartiment supérieur et en laissant le mécanisme tourner pendant quelques secondes. Finalement, je peux vous dire que le Securio C18 est l'équipement idéal pour les particuliers ou les entreprises qui doivent principalement détricoter du papier. Il se distingue par sa compactesse et son faible bruit. Néanmoins, il n'est pas conçu pour traiter de grandes quantités de plastique ou de CD.

Pays : Allemagne
D
D. M.
13/08/2014

J'ai d'abord été déçu par la taille du produit, mais finalement, ce n'est pas si gros que ça ! Lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai eu peur qu'il ne passe pas dans mon bureau, mais une fois installé, il est tout à fait acceptable. La qualité de construction est bonne et l'interface utilisateur est facile à utiliser. Je suis particulièrement impressionné par la fonctionnalité du détruire des documents en silence ! C'est vraiment un outil polyvalent avec différentes options de mode d'utilisation, notamment le mode permanent, le sommeil et l'automatic shut off après une heure. J'ai pu tester la machine avec deux dossiers et elle a fonctionné très bien, même avec des documents anciens enrobés dans du papier jaune ou en plastique. Le seul inconvénient est que je ne peux pas détruire les CD avec cette machine, ce qui m'aurait été utile. Mais globalement, je suis très satisfait de mon achat et je recommande vivement cet article à tout le monde !

Pays : Allemagne
S
Shania
11/08/2014

J'ai été surprise par la taille de l'appareil d'incinération des documents, car je m'étais attendue à quelque chose de plus petit. J'ai donc eu l'occasion de tester ce produit avec un grand nombre de feuilles contenant des données sensibles. L'appareil dispose de plusieurs éléments de commande et d'affichage, tels qu'un interrupteur de puissance, des LED indiquant si le blocage du couteau est détecté, si le réceptacle est ouvert ou si le système de sécurité est activé, ainsi qu'une LED signalant la disponibilité du dispositif. De plus, il y a une touche inversant permettant de récupérer des feuilles collées. La partie arrière de l'appareil comporte un interrupteur permettant de le désactiver complètement lorsqu'il est nécessaire d'appliquer de l'huile au couteau. L'appareil peut traiter 8 à 9 feuilles de papier (80g/m²) simultanément, et il n'a aucun problème pour shredder des cartes de crédit, des CD, des pièces adhésives ou des éléments métalliques. Lorsqu'un morceau de papier est détecté par la barrière lumineuse, l'appareil commence automatiquement à shredder. Si l'appareil n'est pas utilisé pendant 2 minutes, il se met en veille et après une heure d'inactivité, il s'éteint complètement. Lorsque vous introduisez un morceau de papier tout en shredant, le système de sécurité bloque immédiatement l'appareil. Le contenu shreddé est très petit et les données sensibles ne peuvent plus être récupérées. L'appareil est extrêmement silencieux lors du shreddage, vous pouvez donc utiliser l'occasion pour shredder vos documents à la nuit tombante sans inquiéter votre entourage ou votre partenaire ou enfants qui dorment encore. Le contenu shreddé se retrouve dans un grand réceptacle que vous pouvez retirer comme une trappe. Sur le devant du réceptacle, il y a un hublot pour vérifier sa charge. Je ne peux pas trouver d'objection à cet appareil. Il est bien conçu, très sûr et shred les documents avec efficacité. Ce qui m'a le plus impressionné c'est son silence. Même si l'appareil est plus cher que les autres appareils de ce type, il en vaut la peine pour ceux qui ont beaucoup à shredder, veulent une sécurité maximale et peuvent utiliser l'occasion pour shredder leurs documents tard dans la soirée comme je le fais souvent avec mon partenaire couché. Aucun des appareils que j'ai eu auparavant n'était aussi silencieux que celui-ci, au contraire ils faisaient beaucoup de bruit. Je lui donne donc une note de 5 étoiles.

Pays : Allemagne