
Leitz 80140000 destructeur de papier Découpage par micro-broyage 22 cm Gris, Blanc
Leitz 80140000, Découpage par micro-broyage, 22 cm, 2 x 15 mm, 44 L, Tactile, 6 feuilles
Produits similaires
Information produit
Leitz 80140000. Type de déchiquetage: Découpage par micro-broyage, Fente de déchiquetage: 22 cm, Taille de déchiquetage: 2 x 15 mm. Largeur: 435 mm, Profondeur: 500 mm, Hauteur: 695 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La valeur est moyenne pour moi. La boîte est beaucoup plus fine en plastique et cela flanche, ce qui fait que le couvercle doit être levé avec précaution pour ne pas se briser. Malheureusement, il n'y a pas de roulettes, ni sur l'appareil, ni à commander en supplément. J'ai donc acheté un plateau déroulant. Il fonctionne sans problème, tant pour le dosage que pour la fourniture des feuilles individuelles. Malheureusement, des miettes tombent également derrière la boîte, qui doit être nettoyée à la main.
Pays : AllemagneSelon la théorie, on peut mettre un paquet de 150 feuilles de papier et l'autre partie s'en occupe...
Et bien pour la théorie. En pratique, après seulement un quart d'année d'utilisation, le défect est apparut. Les 150 pages n'ont jamais été testées. Même les petits tas ont suffit à faire tomber en pièces ce dispositif.
Depuis lors, l'appareil de destruction de documents ne peut plus être utilisé que par le haut et même avec des quantités minimes de papier. Lorsque vous utilisez plus de 5-6 feuilles à la fois, il bloque déjà.
Pour l'argent, c'est absolument un déchet et donc pas recommandé.
Si on alimente l'appareil avec des feuilles individuelles depuis le haut, ça marche, donc 2 étoiles. Si vous attendez de pouvoir déchiqueter des tas de papier et que vous avez confiance en Leitz pour les articles de bureau, alors fuyez !
C'est relativement bruyant, car lorsque vous avez plus de 5 feuilles avec 80 g/m², il pèse et il faut un système de réapprovisionnement automatique des feuilles. Avec beaucoup de pages, c'est beaucoup de travail...
Pays : Allemagne