
TFA-Dostmann 60.2550.02 réveille-matin Réveil numérique Blanc
TFA-Dostmann 60.2550.02, Réveil numérique, Rectangle, Blanc, Plastique, -10 - 50 °C, LCD
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann 60.2550.02. Type: Réveil numérique, Forme: Rectangle, Couleur du produit: Blanc. Type d'écran: LCD. Source d'alimentation: Batterie, Type de batterie: AA, Technologie batterie: Alcaline. Largeur: 41 mm, Hauteur: 96 mm, Profondeur: 95 mm. Quantité: 1 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Très beau, facile à utiliser, 2 programmes d'alarme qui peuvent être activés ou désactivés séparément rapidement, affichage clair. En ce qui concerne l'affichage : 'DST' que je comprends maintenant après quelques réflexions comme 'Temps d'Été Allemand'... (?)
Pays : AllemagneTrès pratique et simple à utiliser. La possibilité de programmer deux horaires d'alarme est très utile, on peut les activer avec un seul clic. Peut-être que la conception n'est pas super belle (c'est pourquoi je n'ai pas donné 5 étoiles) mais l'alarme fonctionne parfaitement.
Pays : EspagneCette alarme est très simple à programmer. Elle est très intuitive. Il y a la possibilité de programmer deux alarmes, qui se déclenchent/désactivent avec un bouton latéral à glisser. Le son de l'alarme peut être fixe ou croissant. Je la conseille vivement !
Pays : ItalieCe produit est très facile à utiliser et les chiffres sont parfaitement lisibles, même dans la pénombre si vous activez l'éclairage arrière. Le fini est également impeccable. Si vous avez la chance que le signal DCF atteigne votre domicile (je n'en reçois qu'en certaines parties de la maison où je l'ai déposé à plusieurs reprises), il maintient avec précision l'heure et la date, mais si nécessaire, il est facile à faire à la main. Cependant, en lisant la description du vendeur, on pourrait penser que les deux alarmes diffèrent par leur soniquet ou ton, mais ce n'est pas le cas. La différence se trouve dans l'intensité sonore. J'ai mesuré cela avec un sonomètre (installé sur mon Smartphone) placé sur la table à 25 cm du appareil, et la ALM1 a enregistré une valeur de 96 dB, tandis que la ALM2 a donné 80 dB, avec un bruit de fond d'environ 38 dB dans les deux cas. Même si cela semble peu différent, il s'agit d'une magnitude logarithmique et la ALM2 est plus de cinq fois moins intense sonore que la ALM1. En conséquence, la ALM2, qui devait servir pour les week-ends, me paraît inutile, car je ne l'entends généralement pas. Mise en mode « progressive », cela devient encore pire. Il est évidemment question de l'oreille du propriétaire, mais selon moi, la ALM2 n'est utile que pour les personnes ayant un ouïe fine. Il aurait été plus profitable si la différence entre les deux fût tonale et non d'intensité. Et c'est dommage, étant donné les performances de l'appareil.
Pays : Espagne