
PowerWalker VFI 3000 TG alimentation d'énergie non interruptible Double-conversion (en ligne) 3 kVA 2700 W 5 sortie(s) CA
PowerWalker VFI 3000 TG, Double-conversion (en ligne), 3 kVA, 2700 W, 80 V, 300 V, 40 - 70 Hz
Produits similaires
Information produit
PowerWalker VFI 3000 TG. Topologie UPS: Double-conversion (en ligne), capacité de la puissance de sortie: 3 kVA, Puissance de sortie: 2700 W. Types de sortie AC: Coupleur C13, Coupleur C19, Prise mâle: Coupleur C20, Nombre de prises en sortie: 5 sortie(s) CA. Capacité de la batterie: 9 Ah, Tension des piles: 12 V, Temps de secours type au chargement complet: 4,5 min. Format: Tower, Couleur du produit: Noir, Type de refroidissement: Actif. Largeur: 190 mm, Profondeur: 399 mm, Hauteur: 328 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Excellent UPS, solide et puissant, respecte les caractéristiques techniques et les attentes. Non étanche mais on ne peut pas l'attendre, je le déconseille à qui est sensible au bruit ou veut le mettre dans la chambre à coucher. Les performances sont en ligne avec ce que le fabricant a déclaré. Je le conseil.
Pays : ItalieJe suis satisfait du prix et des performances de ce produit, mais le bruit généré par les deux ventilateurs de refroidissement est vraiment trop pour un bureau partagé. Selon le dépliant technique sur le site du constructeur, cela devrait faire moins de 50 dB, mais j'ai mesuré jusqu'à 62 dB derrière l'appareil et 54 dB devant. En revanche, le logiciel fourni en même temps fonctionne mal. Il s'installe facilement à partir du CD, mais ensuite il se bloque après le premier démarrage. Je comprends que mon système soit un peu vieillissant (Windows 7 PRO 64 bits), mais cela ne devrait pas être un problème. Le produit est conçu en Allemagne, mais la plupart des composants sont fabriqués en Chine.
Pays : ItalieCe produit a une capacité de 3000VA avec un facteur de puissance de 0,9. Cela me permettrait de protéger un ensemble de 2700W pendant quelques minutes. Je l'ai connecté à une machine de 2686W avec un facteur de puissance de 0,4 qui fait 1100W et il se met en mode bypass avec surcharge (overload). Malgré cela, je le laissais branché en espérant qu'il fournirait du courant stabilisé et filtrent les pics de tension. J'ai vérifié que lorsqu'il y a perte de tension, il passe en mode ligne mais la machine connectée s'éteint. Je utilisais la sortie 16A pour alimenter les deux prises de la machine car en branchant chaque une sur une prise de 10A, je n'arrivais pas à faire bouger les disipateurs... C'est un peu frustrant mais si j'y arrive, cela sera pour un bon usage. Je l'ai acheté dans l'espoir qu'il résisterait aux tempêtes d'avril mais il ne répond pas comme prévu et se surcharge en dessous de 2700W. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui ne va pas ou me donner des conseils pour son entretien.
Pays : EspagneJ'ai acheté ce Powerwalker pour mon domicile. Il paraissait approprié, avec la batterie d'une part et le serveur maison de l'autre. La NAS se sent maintenant sûre et je suis reconnaissant.
L'écran du Powerwalker affiche toujours la tension d'entrée. Lors d'un coup de foudre (je simulais dans mon cas), l'écran montre immédiatement et on voit comment le niveau de la batterie baisse lentement mais de manière constante.
Étant donné qu'un dispositif anti-éclapage est proposé, j'ai plus confiance maintenant pendant les orages et j'ai branché également la PS4 et le téléviseur.