
PowerWalker VFI 3000 CG PF1 alimentation d'énergie non interruptible Double-conversion (en ligne) 3 kVA 3000 W 9 sortie(s) CA
PowerWalker VFI 3000 CG PF1, Double-conversion (en ligne), 3 kVA, 3000 W, 110 V, 300 V, 40/70 Hz
Produits similaires
Information produit
PowerWalker VFI 3000 CG PF1. Topologie UPS: Double-conversion (en ligne), capacité de la puissance de sortie: 3 kVA, Puissance de sortie: 3000 W. Types de sortie AC: Coupleur C13, Coupleur C19, Prise mâle: Coupleur C20, Nombre de prises en sortie: 9 sortie(s) CA. Capacité de la batterie: 9 Ah, Tension des piles: 12 V, Temps de secours type au chargement complet: 3 min. Format: Tower, Couleur du produit: Noir, Type de refroidissement: Actif. Largeur: 190 mm, Profondeur: 421 mm, Hauteur: 318 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai eu la même chose auparavant avec un modèle à 2000 W. Les batteries de ma précédente duraient environ sept ans, puis j'ai acheté un nouveau pack de batteries et le matériel s'est cassé peu après. La précédente était déjà bruyante, mais cette nouvelle est techniquement identique, sauf qu'elle a 3000 W. Et celle-ci est également très bruyante, mais fonctionne parfaitement. Je ne vais pas acheter de nouvelles batteries cette fois-ci si elles durent moins de sept ans, je vais simplement acheter une nouvelle USV (unité de soutien à la voix). Cette USV que j'ai achetée est vraiment incroyable en termes de rapport qualité-prix et fonctionne super bien. Il n'y a rien à redire sauf pour le bruit du ventilateur.
Pays : AllemagneJe n'ai pas aimé cela :
Il n'y a pas de connexion RJ45.
Il n'y a pas de connexion Wi-Fi.
Il n'y a pas de connexion par IP.
Il n'y a pas de page Web.
Il ne venait pas d'instructions en français et le petit manuel en anglais était insuffisant et mal expliqué.
Il n'y avait aucun logiciel installé pour contrôler, il fallait avoir toujours connecté un ordinateur avec un logiciel générique, mauvais et ancien.
On ne pouvait pas contrôler à distance lorsque le courant était coupé car le premier chose que coupait lorsque les batteries étaient basses c'était le consommation de l'ordinateur qui devait être toujours connecté et qui, théoriquement, vous aurait permis de contrôler à distance toutes les charges et de choisir garder celle qui vous intéressait le plus.
Comment peut-il être possible qu'un SAI de 700 euros n'ait pas un logiciel en son intérieur bon et autonome comme n'importe quel appareil qui existe sur le marché et qui ne coûte que 40 euros.
Il venait avec un câble USB de 1,5 mètres pour être connecté toujours à un ordinateur avec un programme spécial installé et l'ordinateur devait être connecté constamment au SAI pour que fonctionnent toutes les alarmes et les indicateurs restants, chose qui est impossible à supporter du bruit qu'il fait j'ai mesuré à 7 mètres 50 dB et à 1 mètre 53 dB avec les ventilateurs à minimum, (les ventilateurs sont régulés par le SAI en fonction de la charge connectée avec deux vitesses minimum et maximum).
Le SAI doit être dans un autre local isolé à environ 20 mètres du bureau de travail car s'il est dans le même bureau de travail il sortira peut-être par la fenêtre ou les utilisateurs parce du bruit qu'il fait. Par conséquent, il est indispensable d'avoir un logiciel autonome et par Wi-Fi puisque avec la connexion USB les données ne sont pas transmises et cela est impossible à cause de la distance. Il semble incroyable que pour le prix des SAI PowerWalker soient si déficients.
Il existe une option d'incorporation d'une carte SNMP pour plus de 100 euros pour avoir une connexion RJ45, ce qui ne vous sortirait pas du problème d'avoir toujours connecté l'ordinateur pour obtenir et manipuler les données ridicules chaque fois que le courant électrique est coupé.
Avec la connexion par USB, les données contrôlées sont insuffisantes manquent des paramètres de contrôle et ajustement du SAI.
La forme d'onde qui est fournie n'est jamais complètement sinusoïdale et varie avec la charge avec des déformations en curvatures de ses pics maximaux et minimaux.
Il ne permet pas les batteries d'ion de lithium car il n'y a pas un chargement adapté pour ce type de batteries.