Celestron TrailSeeker trépied Universel 3 pieds Noir

Celestron TrailSeeker, 3 pieds, Noir, 179 cm, 1,79 kg

Celestron TrailSeeker trépied Universel 3 pieds Noir

4.3(100 avis)

Celestron TrailSeeker, 3 pieds, Noir, 179 cm, 1,79 kg

Offres:

Information produit

Celestron TrailSeeker. Capacité de charge maximale: 4 kg, Nombre de jambes: 3 pieds. Hauteur (max): 179 cm, Hauteur (min): 48 cm, Poids: 1,79 kg. Couleur du produit: Noir

Trépied Celestron
Produit
Nom
Celestron TrailSeeker trépied Universel 3 pieds Noir
Catégorie
Marque
Poids et dimensions
Hauteur (max)
179 cm
Hauteur (min)
48 cm
Poids
1,79 kg
Longueur pliée
61 cm
Caractéristiques
Utilité
Universel
Capacité de charge maximale
4 kg
Nombre de jambes
3 pieds
Couleur du produit
Noir
Nombre de sections des pieds
4
Type de verrouillage de pied
Pince de verrouillage
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(100 avis)

5

4

3

2

1

L
Laurie
13/06/2024

J'ai commandé ce produit pour l'utiliser avec mon télescope Celestron, c'est stable et offre beaucoup de réglages en hauteur, facile à installer. Cela venait avec un joli étui. J'avais utilisé un support photo peu coûteux qui n'a pas pu supporter le poids du télescope. Je suis très satisfait de ce tripode.

Pays : États-Unis
É
Éric
22/05/2024

C'est un très bon tripode. C'est solide et stable et plutôt léger. J'ai utilisé avec ma caméra mais il devrait faire très bien aussi avec des jumelles puissantes. Je le recommande fortement

Pays : Canada
M
M. K.
19/05/2024

J'ai acheté ce produit pour observer des aigles à tête blanche en printemps. Il est facile à transporter dans les bois, facile à installer et très robuste. Mon mari l'a déjà « volé » pour l'utiliser.

Pays : États-Unis
R
Ricardo T.
19/11/2023

J'ai utilisé ce tripié avec un télescope C90 mak de Celestron et je l'ai parfois associé à une caméra Canon T7. Malheureusement, le tripié a échoué car la partie qui fixe le tête fluide au tripié s'est cassée. Je n'ai pas trouvé de solution simple pour réparer cela, d'autant plus que j'avais remarqué déjà certains problèmes comme des mouvements brusques dans les directions verticale et horizontale malgré l'utilisation du système de blocage. Le tripié n'était pas surchargé, car je l'avais spécifiquement acheté pour ce télescope. Il était presque neuf, puisqu'il avait été acheté en mai.

Pays : Mexique