ESI MIDIMATE eX, MIDI, USB Type-A, Noir

ESI MIDIMATE eX interface/adaptateur MIDI

4.8(100 avis)

ESI MIDIMATE eX, MIDI, USB Type-A, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

ESI MIDIMATE eX. Connecteur 1: MIDI, Connecteur 2: USB Type-A, Couleur du produit: Noir

Interfaces/adaptateurs MIDI ESI
Produit
Nom
ESI MIDIMATE eX interface/adaptateur MIDI
Marque
Caractéristiques
Connecteur 1
MIDI
Connecteur 2
USB Type-A
Bluetooth
Non
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.8(100 avis)

5

4

3

2

1

D
DABTYCA
07/09/2024

Les câbles précédents me causaient des problèmes de distorsion sonore et un bruit d'interférence. Ce câble a résolu tous mes soucis. Même lorsqu'il est utilisé intensément avec toutes les 66 touches, la connexion reste stable et sans latence. Un véritable changement de jeu !

Pays : Allemagne
S
Söner
30/07/2024

Ce produit est compact mais ne permet pas une bonne position à mi-portée. C'est même pire, il envoie des informations MIDI très incorrectes au MT-32. Cela n'a pas fonctionné pour moi.

Pays : Turquie
J
Jean M.
06/07/2024

Testé avec mon synthétiseur Korg N5, plus besoin de se préoccuper de savoir quelle est la prise In et Out. Le cable est solide et sa couleur le différencie parmi tous les autres câbles.

K
K-Bumm
23/06/2024

Ce USB MIDI-Interface est très bon et fonctionne parfaitement avec les synthétiseurs vintage qui peuvent être difficiles à configurer. Il travaille également bien pour transmettre des données SysEx entre un ordinateur moderne et un ancien synthétiseur. La seule chose inhabituelle sous Linux est que l'interface ne précise pas si c'est une entrée ou une sortie, mais la reconnaissance automatique fonctionne sans problème. Je n'ai même pas mesuré la latence car elle n'est pas perceptible.

Pays : Allemagne